Cocorico !!

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Un joyeux anniversaire à Annabelle ma voisine de Dordogne ! et "pourquoi?" : me direz vous, ai je mis un dindon ....parce que demain 11 novembre se tient la fête du dindon dans le village de Varaignes.

Un joyeux anniversaire à Annabelle ma voisine de Dordogne ! et "pourquoi?" : me direz vous, ai je mis un dindon ....parce que demain 11 novembre se tient la fête du dindon dans le village de Varaignes.

Et comme je ne suis pas avare de cocoricos ce matin !! c'est aussi l'occasion de vous montrer cette coquille de noix contenant  des couteaux de Nontron miniatures.

Et comme je ne suis pas avare de cocoricos ce matin !! c'est aussi l'occasion de vous montrer cette coquille de noix contenant des couteaux de Nontron miniatures.

Publié dans Dordogne-charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci annick et à très bientôt à la chapelle!!!!
Répondre
L
Dés que j'ai trouvé un poulailler à Lyon , j'arrive !!<br /> Biz <br /> la cocotte
J
j'adore le dindon! ................ à la cocote avec des marrons ! lo! bises
Répondre
L
Ouf la cocotte a eu chaud elle penser passer à la casserole aussi avec les marrons<br /> On a justement vu comment peler les châtaignes dans l'émission les carnets de Jule samedi après midi<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Un cocorico pour un glouglou ... il est temps que tu rentres en France !!!
Répondre
L
Pour faire glouglou ??? toi tu pousses à la consommation !!<br /> Biz <br /> la cocotte
F
je ne savais pas que les dindons faisaient &quot;cocorico&quot;, ou alors ceux de Dordogne sont spéciaux.... dans le dernier numéro de la revue &quot;esprit d'ici&quot; il y a tout un article sur les couteaux de Nontron. bon dimanche, bizzzz
Répondre
L
Mais non, mais non ! <br /> Le &quot;cocorico, tu l'auras compris, c'est parce qu'on est fier de toutes ces productions locales.<br /> Ce qui est amusant c'est que j'ai vu &quot;les carnets de Julie&quot; à la TV samedi en fin d'après midi , On y parlait de Varaignes et sa célèbre foire ainsi que de ses dindons et elle nous faisait même une visite guidée de la coutellerie<br /> Comme quoi la cocotte est dans l'air du temps ! <br /> Biz <br /> la cocotte
D
C'est le même commentaire (à propos des dindons) qui me vient à l'esprit ! Bon anniversaire à la fameuse Annabelle !!! et &quot;cocorico&quot; à défaut de &quot;glouglou&quot; !
Répondre
L
C'est qu'il sont toujours aussi laid depuis la dernière fois ..<br /> Biz <br /> la cocotte