Livre : "La vie parisienne"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Un de mes derniers achats... ce livre exclusivement sur la broderie au point de tige

Un de mes derniers achats... ce livre exclusivement sur la broderie au point de tige

J'adore le côté trés chic parisien de ces modéles

J'adore le côté trés chic parisien de ces modéles

Un excellente idée que l'association de l'appliqué et de la broderie. Un côté très vintage auquel j'adhère depuis longtemps. D'ailleurs j'avais réalisé dans le même esprit un plaid pour enfant. Vous trouverez le lien en fin d'article.

Un excellente idée que l'association de l'appliqué et de la broderie. Un côté très vintage auquel j'adhère depuis longtemps. D'ailleurs j'avais réalisé dans le même esprit un plaid pour enfant. Vous trouverez le lien en fin d'article.

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce livre à l'air magnifique,est-il récent?tu pense qu'on peut le trouver encore? et y a t-il plusieurs modèles d'association broderie et appliqué?la broderie que tu présente dans ton dernier post est superbe bravo<br /> sylvie
Répondre
L
J'ai acheté ce livre cet été et je pense qu'il est tout récent <br /> je n'ai pas accès à tes coordonnées par le blog sinon je t'aurai envoyé d'autres images où l'association appliqué-broderie est représentée<br /> Biz <br /> La cocotte
P
j'ai l'impression de remonter dans le temps!!en tout cas çà me plaît bien
Répondre
L
Alors, remontes, mais reviens avec quelques jolis modèles !!<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Tres joli , je ne le connaissais pas , j ai l impression de voir le cahier de travail de ma mere lorsqu elle etait a l ecole de couture ...
Répondre
P
Ce livre a l'air rempli de bonnes idées à exploiter. C'est un style qui fait rêver.
Répondre
L
C'est simple je vais tout faire !!! tout est beau !<br /> Biz <br /> la cocotte
F
je ne connaissais pas du tout ce livre. j'aime le style rétro des broderies et avec l'association du patch ça rend super
Répondre
L
Oui j'ai déjà tenté l'expérience il y a quelques années comme tu as pu le voir dans le lien joint et ça rend vraiment très bien <br /> A l'époque j'avais trouvé mes modèles dans un ancien catalogue de tricots<br /> Biz <br /> la cocotte
C
magnifique ces modèles!<br /> j'adore!<br /> claire
Répondre
L
Merci <br /> Biz <br /> la cocotte
M
J'adore ce livre. Ainsi que &quot;mon imagier rétro&quot; de Véronique Enginger qui me rappelle les livres de lecture du début des années 60. J'en profite pour demander à tes lectrices comment fait-on pour se faire livrer en France des tissus Andover collection Downtown Abbey. Tu connais la série ? Bisous
Répondre
L
Je ne connais pas la série.<br /> D'ailleurs en Egypte impossible de se faire livrer quoique ce soit cela n'arriverait pas <br /> Je vais aller sur amazon voir ce que c'est que ton livre sur l'imagier rétro je ne connais absolument pas <br /> Biz <br /> la cocotte
C
oh ! ça donne envie de broder !<br /> bises<br /> cox
Répondre
L
Allez hop à tes aiguilles !!<br /> Biz <br /> la cocotte
Q
Absolument ravissant ! C'est dans l'ambiance des films américains en noir &amp; blanc où l'on vantait justement l'élégance parisienne...
Répondre
L
Ah l'élégance de Michèle Morgan ou de Audrey Hepburn dans ces films !!<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Voila de quoi faire a l'ombre du parasol !!!!!! Bonne broderie ma cocotte.
Répondre
L
Comment tu sais ???<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Très réussi, très chic! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci , &quot;yapluka&quot; !!<br /> Biz <br /> la cocotte
L
je l'ai feuilleté et ce livre est effectivement très beau. Je suis sûre que tu ne vas pas juste le regarder! Bisous
Répondre
L
Non j'ai commencé à broder le modèle au poudrier pour une pochette <br /> Biz <br /> la cocotte