What else ????

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Pour démarrer la journée en forme et s'envoler plein de force et courage...

Pour démarrer la journée en forme et s'envoler plein de force et courage...

Sans se mettre la pression ...

Sans se mettre la pression ...

Un petit expresso bien tassé ...mais de luxe !!!

Un petit expresso bien tassé ...mais de luxe !!!

Parce que des machines comme ça ...eh bien Georges (Clooney) il peut "repasser" moi j'en avais jamais vu.

Parce que des machines comme ça ...eh bien Georges (Clooney) il peut "repasser" moi j'en avais jamais vu.

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
LOL .... et c'est où ???
Répondre
L
En Egypte au Caire, juste avant notre départ définitif.<br /> Biz l<br /> a cocotte
A
Magnifique! Je connais un endroit à Paris où il y en a une superbe sur le comptoir, je t'emmène quand tu veux.
Répondre
L
Il faut d'abord que je vienne à Paris ! mais ce sera un plaisir de prendre un café avec toi <br /> Biz <br /> la cocotte
D
Magnifique cafetière qu'il vaut mieux garder en déco !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
En tout cas elle est astiquée même si elle ne fonctionne peut être plus <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Cette machine est une antiquité, mais elle est magnifique.<br /> Bisous du soir.
Répondre
L
Oui en effet je ne sais pas si elle fonctionne encore je ne l'ai pas vu en activité <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Superbe cette machine, une véritable pièce de musée. J'ai la machine de Georges et le café y est succulent, les dosettes sont recyclées maintenant!
Répondre
L
Tu vois comme je suis en retard d'un métro... il faut dire que j'étais très éloignée de tout pendant très longtemps <br /> Biz <br /> la cocotte
Q
WOW, quel luxe ! On en fait de belles machines rutilantes pour le plaisir d'un bon café !! <br /> Moi je reste avec mon filtre à la main et ma bouilloire... C'est comme ça que je le préfère chez moi, cela étonne tout le monde !<br /> Bises
Répondre
L
Je ne suis pas très café mais plutôt thé <br /> Et je trouve que le café filtre est vraiment tout aussi bon que les dosettes <br /> et puis je ne trouve pas ça très écolo toutes ces dosettes <br /> Biz <br /> la cocotte
E
Ca c'est de la machine à café ;-) à poser sur le coin du plan de travail hihi !<br /> Tu t'installes tout doucement ?<br /> Bisous et douce journée<br /> Denise
Répondre
L
Pour poser sur mon plan de travail c'est un peu encombrant <br /> Nous avons trouvé un appart très bien situé par rapport au travail de mon mari (10 minutes à pieds) et proche de tous commerces je suis ravie !<br /> Quel changement avec ma vie au Caire <br /> Biz <br /> la cocotte
B
Tu as raison ! Georges peux remballer ces dosettes ! Il ne fait pas le poids devant cette superbe machine à café !!!
Répondre
L
Tu m'as fait rire avec les dosettes de Georges !<br /> Avoues qu'elle a de la classe cette machine!!<br /> Biz <br /> la cocotte
S
Je suis contente de te retrouver: je ne recevais plus tes avis de publication... les mystères d'overblog.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2014.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
L
Tu es tout simplement désabonnée de ma newsletter sans l'avoir demandée , over-blog fait cela constamment et je ne sais pas comment y remédier <br /> Biz <br /> la cocotte