Dear-Jane A9

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Je dois dire que dans le Dear-Jane il y a parfois de grands moments de solitude.

Je dois dire que dans le Dear-Jane il y a parfois de grands moments de solitude.

Et avec le shéma du bloc A9 vous vous en rendrez peut être mieux compte ! un vrai casse tête chinois.

Et avec le shéma du bloc A9 vous vous en rendrez peut être mieux compte ! un vrai casse tête chinois.

J'ai intentionnellement laissé trainer mes ciseaux de brodeuse, afin que vous puissiez apprécier la taille des pièces. Au demeurant je n'ai pas compter le nombre... déjà considérable, quand on sait que le bloc mesure environ 11,5 cm.

J'ai intentionnellement laissé trainer mes ciseaux de brodeuse, afin que vous puissiez apprécier la taille des pièces. Au demeurant je n'ai pas compter le nombre... déjà considérable, quand on sait que le bloc mesure environ 11,5 cm.

Publié dans Dear-Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est plus minutieux mais tellement plus joli qu'un grand carré ! Je l'ai aussi fait celui-ci et c'est vrai que parfois on a l'impression d'avoir des saucisses à la place des doigts ;-)<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
Voilà qui est bien résumé , allez va pour les saucisses !<br /> Biz <br /> la cocotte
C
C est pour ca que tu l as fait dans des teintes chinoises .... &quot;casse tete chinois&quot; !
Répondre
L
C'et sans le faire exprès mais c'est bien tombé !!<br /> Biz <br /> la cocotte
M
je ne pensais pas que c'était si petit ! et si compliqué ! tu t'en es bien tirée ! bravo ! continue ! bizzzzzzzzz
Répondre
L
Et moi non plus et puis je suis allée à Brouages cet été et j'en ai vu un en vrai et là j'ai vraiment compris ce qui m'attendais <br /> Biz <br /> la cocotte
P
tu as raison,on se sent bien seule devant les difficultés!!mais on y arrive quand même!! tu vas avoir un DJ bien coloré
Répondre
L
Oui beaucoup de persévérance <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Jolie réussite ! Bravo , Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie réussite ! Bravo , Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie réussite ! Bravo , Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie réussite ! Bravo , Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie réussite ! Bravo , Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie réussite ! Bravo , Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci <br /> bon week end <br /> Biz <br /> la cocotte
D
bonjour , ça faisait un temps que je n'avais pas visité votre blog ;<br /> trop occupée par tant de choses imprévues ....!!!<br /> je vous vois en plein D.J. <br /> j'y suis depuis la parution du livre ...!!!!<br /> à doses homéopathiques.... style bataille navale ....<br /> mais je fais d'autres choses à côté ....<br /> bon plaisir , bon courage ...... Où êtes-vous ? je vais parcourir votre blog ....
Répondre
V
Et il y a plus petit!!!!! tu verras, le G6.....<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Moi, j'ai encore la dernière bande et 2 bandes de triangles à faire, mais je suis bloquée avec une tendinite, je ne peux plus travailler.<br /> Bisous bisous.
Répondre
M
et plus petit tu peux le faire ??????????????<br /> mon Dieu quel travail....ce sera magnifique<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre