Dear-Jane B12, B13

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

B 12 du Dear Jane, star flower

B 12 du Dear Jane, star flower

Je l'ai réalisé en appliqué inversé.

Je l'ai réalisé en appliqué inversé.

B13 four corner press.

B13 four corner press.

Le bloc rêvé pour mettre en valeur un tissu comme l'on aime. Et c'est justement ce que j'ai fait avec ce tissu aux portraits de femmes que m'a offert Carole avant mon départ du Caire. Il faisait parti d'un kit de survie qu'elle m'avait préparé en vue de mon retour en France.

Le bloc rêvé pour mettre en valeur un tissu comme l'on aime. Et c'est justement ce que j'ai fait avec ce tissu aux portraits de femmes que m'a offert Carole avant mon départ du Caire. Il faisait parti d'un kit de survie qu'elle m'avait préparé en vue de mon retour en France.

Publié dans Dear-Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton DJ sera flamboyant,çà va changer,je voudrais bien voir tes blocs alignés,curieuse comme je suis!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
Dans quelques temps je ferai une petite présentation ...<br /> Patience <br /> Biz <br /> la cocotte
P
Tu avances vite ! Ce tissu rouge méritait en effet qu'on le mette en valeur.
Répondre
L
En ce moment je n'ai pas d'autres projets , donc un à deux blocs par jour <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Un vrai plaisir de mettre un tissu qu'on apprécie a l'honneur. Bravo, tu avance bien. Bises ma cocotte.
Répondre
L
Certains blocs le permettent , mais la plupart on des pièces minuscules <br /> Biz <br /> la cocotte
F
comme toi dans mon DJ j'ai des tissus d'amies chères et sans me tromper je peux attribuer un bloc à une amie. tu avances à la vitesse du vent, tu auras peut-être terminé avant mon farmer's
Répondre
L
Que c'est doux c'est clin d'œil d'amies ...<br /> Biz <br /> La cocotte
C
Le premier est dans les memes teintes que le tien !!!... mais je pense que u auras fini ton DJ avant moi .... Bisous
Répondre
L
Il suffit de t'y remettre, en ce moment c'est un à deux le soir quand ils ne sont pas trop difficiles<br /> Biz <br /> la cocotte