Exposition internationale : Quilts en Beaujolais

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Pour vous donner une idée de la diversité des ouvrages exposés et de leur provenance , voici un mince échantillon que j'ai sélectionné.

France, Colette Métivier

France, Colette Métivier

Royaume-uni, Christine Porter

Royaume-uni, Christine Porter

Allemagne, Heidi Forster

Allemagne, Heidi Forster

Pays-bas Els mommers

Pays-bas Els mommers

Danemark, Karin Ostegaard

Danemark, Karin Ostegaard

Hongrie, Zsuzsa Pinter

Hongrie, Zsuzsa Pinter

Israel, Klara Schafler Landesberg

Israel, Klara Schafler Landesberg

Japon, Kumiko Muramatsu

Japon, Kumiko Muramatsu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe merci bcp du partage
Répondre
L
Bonne journée <br /> Biz <br /> la cocotte
L
Superbe! merci!
Répondre
L
Joyeuses Pâques <br /> Biz <br /> La cocotte
F
je vois que nous avons sélectionné pratiquement les mêmes.
Répondre
L
Ah il faut que je vienne visiter ton blog et voir ça.<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps de balader sur le net en ce moment ...<br /> Bon lundi de Pâques <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Ohlala....tu nous en mets pleins les yeux avec cette belle palette de patchs. Il y en a vraiment pour tous gouts. Merci pour cette jolie promenade au milieu de ces merveilles. Bises ma cocotte.
Répondre
L
Oh moi je n'ai fait qu'une mince sélection , ce sont les artistes qui nous en ont mis plein la vue avec cette superbe expo<br /> Biz <br /> la cocotte
M
plein de regrets de ne pas avoir pu y aller mais un grand merci de nous faire partager cette jolie balade !
Répondre
L
Voilà pourquoi les blogs existent...pour partager nos belles découvertes et permettre à celles qui ne peuvent se déplacer de visiter aussi cette belle expo <br /> Biz <br /> la cocotte
M
merci pour cette balade parmis les merveilles....<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
L
Joyeuses Pâques <br /> Biz <br /> la cocotte
L
Merci, quelle diversité. Gros coup de coeur pour celui avec les chemises d'enfants et le japonais géométrique. J'aime beaucoup la bande supérieure de celui sur l'Egypte, Idée à retenir, même si on ne veut pas faire de pyramides! Bisous et bon week-end pascal.
Répondre
L
Je pense que tu aurais en effet beaucoup cette expos , où il y a avait autant de traditionnel que de contemporain<br /> je ne suis pas fan d'art textiles mais il faut reconnaitre l'inventivité chez les artistes <br /> Joyeuses Pâques <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Merci de nous faire partager cette belle exposition qui nous emmene au quatre coins du monde avec pour moi un clin d œil d Egypte ( j aime bien la bordure de droite avec les papyrus ) et un clin d œil de la Coree ( travail effectue par la japonaise ) , cette tecnique s appelle le &quot; Bojagi &quot; . Je suis allee une apres midi observer cette technique dans un temple au milieu d un parc . Nous etions toutes assises par terre ( quand tu n es pas habiture .... ) les femmes etaient en Hanbok ( habit traditionnel ) pour moi ca a été un moment magique , hors du temps ! Pour celles qui ne connaissent pas : http://pojagi-patchwork-coreen.com/?page=bio et le Hanbok : http://cyrildaehanminguk.blogspot.com/2010/12/hanbok.html . Bisous !
Répondre
L
Merci pour ces précieux liens<br /> Je suis sûre en effet que de tels moments sont empreints de sérénité et laissent de beaux souvenirs <br /> On les voyait travailler sur le stand<br /> L'Egypte me fait souvent des clins d'œil ici à Lyon ...<br /> Biz <br /> la cocotte