Antique wedding : bloc 6

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Bloc 6 "d'Antique wedding" de Di Ford.

Bloc 6 "d'Antique wedding" de Di Ford.

Un beau soleil rayonnant déjà appliqué sur son fond beige

Un beau soleil rayonnant déjà appliqué sur son fond beige

A c'est intelligent je fais comment maintenent pour fixer mon centre !

A c'est intelligent je fais comment maintenent pour fixer mon centre !

Eh bien j'ai évidé l'arrière (le fond) pour accéder au dos de mon étoile, et le tour est joué. Voilà donc mon joli centre. Il manque un peit coup de fer à repasser.

Eh bien j'ai évidé l'arrière (le fond) pour accéder au dos de mon étoile, et le tour est joué. Voilà donc mon joli centre. Il manque un peit coup de fer à repasser.

Publié dans Antique wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cocorico Cocotte .... même si c est le cop qui produit ce son .... mais cotcotcote codec.... ça sonnait moins bien !
Répondre
L
C'est les couleurs qui t'inspirent ce chant ??<br /> Biz <br /> la cocotte
I
un joli bloc superbement réalisé
Répondre
L
Merci <br /> Bon dimanche <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Ohlala....ca avance!!!!! quel travail de fourmi. Bises ma cocotte
Répondre
L
Merci Claudine <br /> Biz <br /> la cocotte
P
tu deviens une experte en soleil,le nombre de losanges et triangles est impressionnant!bravo
Répondre
L
Après l'Egypte devenir experte en soleil ça devient presqu'un évidence, d'ailleurs un de mes patchs s'appelle soleil d'Egypte !!<br /> Biz <br /> la cocotte
M
j'aime toujours beaucoup ces blocs et ces tissus, bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup Monica <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Bravo Cocotte ! Ce n'est pas rien un tel bloc ! je pense que lorsqu'on sait faire ça, on peut tout faire tout ce que l'on veut en matière de patchwork. D'autant que plus c'est petit comme ici et plus c'est délicat à réaliser. Je suis sincèrement admirative !
Répondre
L
cet ouvrage est plein piéges mais c'est un beau défi <br /> Biz <br /> la cocotte
D
C'et magnifiquement réalisé , une fois de plus ! malgré la surprise que tu as déjouée !
Répondre
L
Parfois je suis étourdie <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Ils sont tous très Beaux ces blocs,!
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> biz <br /> la cocotte