Fourvière dans tous ses états

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

La cathédrale Saint Jean, et en arrière plan la basilique de Fourvière. Et pour souligner cette jolie et classique cue de Lyon le fleuve.

La cathédrale Saint Jean, et en arrière plan la basilique de Fourvière. Et pour souligner cette jolie et classique cue de Lyon le fleuve.

Fourvière est comme un phare, vers lequel tous les lyonnais se tournent.

Fourvière est comme un phare, vers lequel tous les lyonnais se tournent.

Ou que l'on soit dans la ville, c'est un monument omniprésent.

Ou que l'on soit dans la ville, c'est un monument omniprésent.

Et chacun à sa manière la porte dans son coeur de Lyonnais.

Et chacun à sa manière la porte dans son coeur de Lyonnais.

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je suis dans tous mes états .... peut etre que la Basilique de Fourvière pourra nous aider a trouver notre chemin .... Bisous
Répondre
L
Trouves le chemin jusque Lyon et je t'y emmènerai.<br /> la vue de la haut est à couper le souffle et te fera oublier l'espace d'un instant que la vie est parfois capricieuse <br /> bon courage<br /> je t'embrasse <br /> la cocotte