La fête des mères

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

La date de la fête des Mères varie d'un pays à l'autre, j'en ai fait l'expérience lorsque mes filles étaient l'une en Pologne et l'autre en Angleterre.

Je souhaite une joyeuse fête des mamans à toutes les lectrices du blog passant par ici aujourd'hui.

Et j'espère qu'on vous emménera au restaurant, qu'on vous offrira des fleurs, que l'on vous gâtera, et que l'on sera aux petits soins pour vous qui le méritez bien.

Mais pitié pas ce genre de présent... "c'est trop la tehon " comme disent les jeunes!! On veut nous faire croire que c'est glamour... Mais ce qui est tendance, c'est d'arréter de fumer !!!

Mais pitié pas ce genre de présent... "c'est trop la tehon " comme disent les jeunes!! On veut nous faire croire que c'est glamour... Mais ce qui est tendance, c'est d'arréter de fumer !!!

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête des mères à toi aussi. J'ai été gâtée et espère qu'il en a été de même pour toi.<br /> Bises.
Répondre
L
Oui mon mari m'a gâtée car mes filles sont loin <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Merci pour tes voeux chère Cocotte. Tu as tout à fait raison. Le plus glamour c'est de n'avoir jamais commencé à fumer !<br /> Bonne fête à toi et à toutes les mamans !t
Répondre
L
Merci bonne fête Marie <br /> Et souhaitons à toutes les mamans qui fument d'arrêter pour leur santé et celle de leur petits <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Bonne fête à toutes les mamans, pour moi ce sera chez ma fille, ma Mère et ma Belle-mère sont loin et nos deux fils aussi, bises à toutes
Répondre
L
C'est déjà pas si mal ... bonne fête à toi <br /> Biz <br /> la cocotte
S
nous ce sera resto avec mes filles, ma maman et celle de mon mari,on en profite tant que nous les avons prêt de nous.je te souhaite une très bonne fête aussi.<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
L
C'est le plus beau des cadeaux <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Un petit resto me fera bien plaisir .....C'est ce qu'on fait entre mères isolées ce midi ....Bizzzzzzzz
Répondre
L
Eh oui on est beaucoup a ne pas pouvoir chérir nos enfants ce jour là et à ne pas être chouchouter comme on le voudrait , pour moi cela fait bien des années ...heureusement mon mari ce jour se montre encore plus attentionné qu'à son habitude pour compenser l'absence <br /> Bonne fête à toi<br /> Biz <br /> La cocotte
A
Bonne fête des mères Annick. J'espère que tes filles sont à tes côtés aujourd'hui. Bisous. Anne
Répondre
L
Il y a bien longtemps que je n'ai eu de fête des mères avec mes filles , un doux rêve ...<br /> Biz <br /> la cocotte
C
bonne fête et bon dimanche à toi aussi<br /> bises<br /> cox
Répondre
L
Merci <br /> pas d'enfants à la maison , mais mon mari m'a gâtée de leur part<br /> biz <br /> la cocotte