Bienvenue au pays des couleurs

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Bienvenue en Drôme Provençale....

Bienvenue en Drôme Provençale....

...où il n'y a pas que les cigales qui chantent, mais également les couleurs.

...où il n'y a pas que les cigales qui chantent, mais également les couleurs.

On ose tous les mélanges avec bonheur.

On ose tous les mélanges avec bonheur.

Bienvenue au pays des couleurs
Même à l'ombre des arcades le soleil illumine les murs de sa jolie couleur.

Même à l'ombre des arcades le soleil illumine les murs de sa jolie couleur.

Bienvenue au pays des couleurs
Bienvenue au pays des couleurs
Et le laurier est roi.

Et le laurier est roi.

Publié dans Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu habites une jolie région où il y a beaucoup de choses à voir ! bizzzzzzzzz
Répondre
L
Une réelle chance que j'apprécie avec entouthiasme <br /> biz <br /> la cocotte
J
Ca sent bon les vacances. Quelles belles couleurs.
Répondre
L
Elles se sont passées en Dordogne , une semaine...Mais nous avons la chance à Lyon d'être proche d'aussi beaux endroits que la Drôme alors je peux te dire qu'on en profite largement <br /> on vous y attend avec ta petite famille <br /> Biz <br /> la cocotte
J
j'adore ce pays mais pas en été il y fait trop chaud ! lol! bises
Répondre
L
Nous y sommes allés en juin , c'était idéal <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Merci pour ces jolies photos , tes reportages du matin me manquaient , même en vacances .<br /> Bises Claude
Répondre
L
Merci beaucoup, en effet me revoilà de retour après une semaine de vacances en Dordogne. <br /> Biz <br /> la cocotte
L
merci pour ces belles photos et ces belles couleurs! Bisous
Répondre
L
Un peu de soleil dans ton ciel ardennais ou hollandais ??? j'avoue que je me perds à te suivre <br /> Biz <br /> la cocotte
F
quand je vois ce laurier chargé de tant de fleurs, j'hallucine en le comparant au mien qui a tout juste quelques touffes. il n'y a pas à dire le soleil est l'ami des fleurs, et comme cette année nous sommes loin d'en être gâtée on voit le résultat au regard des massifs et des jardins
Répondre
L
&quot;Une année bonne et l'autre non...&quot; comme dans la chanson de Jean Ferrat : la montagne <br /> Biz <br /> la cocotte
P
Les couleurs qui font chanter la vie ! Le moral en est-il meilleur au sud ?<br /> Je te souhaite un bel été.
Répondre
L
Le soleil ça aide ...<br /> Biz <br /> la cocotte
B
Rhôoooo ... trop belles ces photos !<br /> Tu es vraiment une artiste<br /> Biz
Répondre
L
Merci pour ce compliment qui booste de bon matin <br /> Biz <br /> la cocotte
E
La couleur, la vie, la joie...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
Tout ça fait beaucoup de bien <br /> Biz <br /> la cocotte
C
J'aime beaucoup cette région. Tu sais vraiment la mettre en valeur avec tes photos originales. Bises ma cocotte.
Répondre
L
Une superbe région haute en couleur, saveurs, odeurs sans doute pour cela qu'on l'aime tant<br /> Biz <br /> la cocotte
M
magnifique...<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
L
Merci <br /> Bonne journée Monique <br /> Biz <br /> La cocotte
C
Tes reportages et jolies photos me manquaient ! Alors je suis gâtée car celui ci est haut en couleur !
Répondre
L
Contente de retrouver tes petits commentaires plein d'humour, qui donnent la pêche dés le matin <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Tu sais dénicher les jolis détails ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Avec ces belles couleurs, ils sautent aux yeux <br /> Biz <br /> la cocotte
M
merci pour cette jolie balade colorée !
Répondre
L
Bonne journée ensoleillée et colorée <br /> Biz <br /> la cocotte