Dear- Jane H6 H7 H8

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

H6 un quartier pour toi , un quartier pour moi !

H6 un quartier pour toi , un quartier pour moi !

H7 Etoile de Lyon

H7 Etoile de Lyon

H8 Tarte tatin

H8 Tarte tatin

Publié dans Dear-Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup ton interprétaion
Répondre
L
Merci !! tu y a pris une part toi aussi !en m'aidant avec tes tissus !<br /> Biz <br /> la cocotte
F
tu es une sacrée locomotive pour toutes celles qui se sont lancées dans le projet. toujours de belles associations de couleurs et de jeux de mots avec les blocs
Répondre
L
J'ai eu quelques messages de patcheuses qui me disaient avoir repris le DJ , grâce à la cocotte !! Alors ça motive d'autant plus !!<br /> Biz <br /> la cocotte
P
sympa,j'ai lu que tu montais les blocs,tu as bien raison,çà motive énormément,çà marchait comme çà pour moi aussi
Répondre
L
Oui tu as raison, ça permet de ne pas perdre patience<br /> Biz <br /> la cocotte
C
tu fais la course avec Mimitac car lui aussi avance , qui aura fini le premier ?<br /> Hier je suis allée à Bordeaux et je suis passée devant son ancien magasin qui était trés sympa , dommage qu'il soit fermé maintenant il faut prendre rendez vous !!!!<br /> A bientôt pour nous faire voir ton travail de l'été . Bises
Répondre
L
Du coup, je viens d'aller voir ses avancées!<br /> je suis prête pour jeudi !!<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Superbes comme toujours ! et en plus de la gourmandise.....
Répondre
M
Superbes comme toujours ! et en plus de la gourmandise......
Répondre
L
Il faut bien allier l'utile à l'agréable !!<br /> biz <br /> la cocotte
A
MMMMH ! la tarte Tatin... avec une boule de glace... Biz.
Répondre
L
C'est le désert que je réussis le mieux avec la tarte au citron <br /> Biz <br /> la cocotte