Changements

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

"Changements de pâturages ravis les veaux" !!

Voilà un dicton que ma maman, fille d'agriculteur emploie souvent...

En fait, je tiens tout d'abord à m'excuser pour la publicité intrusive et intempestive sur le blog..

Mais je n'y suis pour rien et ne suis même pas rénumérée pour cela !

Mais c'est sans doute la contrepartie à accepter, pour bénéficier d'un hébergeur gratuit.

Over-blog m'a souvent fait pester depuis les récents changements. Et je me suis souvent demandé, si je n'allais pas tout simplement déménager le blog.

Mais comme beaucoup de vous le savent très bien.... les déménagements j'en ai ma dose !!

Alors contre "mauvaise fortune, bon cœur" j'ai décidé à la place de dépoussiérer un peu le blog.

Je voulais que les articles se suivent sans avoir à cliquer sur "lire la suite".

Ma fille m'a également conseillé de quitter le fond noir

Et je dois dire que la feuille de carnet déchirée me correspond bien, ainsi que la bannière "sixties"

J'attend vos commentaires, critiques ou approbations.

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne vois pas ton papier déchiré ,mais bon je crois que ton thème est kiwi comme au début des changements de tous le fond blanc c'est bien pour lire certains thèmes sont payants
Répondre
L
Bizoux et bon week-end <br /> la cocotte
M
oui oui c'est pepsi bons triangles
L
En fait j'avais bien choisi une page d'agenda déchiré mais quelques jours après OB avait décidé de tout changer et m'avais mis un design très enfantin...il m'a fallu à nouveau tout changer<br /> Mais au final je trouve cette version pas mal du tout non plus ça rajeunit le blog , NON???<br /> Biz <br /> la cocotte
F
J'avoue honteusement que j'avais déserté ton blog car je n'aimais pas ta nouvelle version : petites vignettes et lire la suite. Bravo pour ce changement 100 % réussi. <br /> <br /> Ton Dj promet d'être très joli. Je reviendrai avec plaisir suivre tes aventures<br /> <br /> Bon dimanche la kokotte de Lyon ;)
Répondre
L
Merci à toi et bienvenue pour ton retour <br /> Je suis ravie que la présentation te plaise...Je ne réalisai pas à quel point le blog avait vieilli et avait besoin d'un rafraichissement.<br /> Mais il m'a fallu un peu de temps pour me réadapter à la France et faire le point . Forcément changement de vie = changement de blog <br /> Biz <br /> La cocotte
F
présentation épurée mais qui me convient également pour la lecture. je peste aussi parfois à propos d'OB mais j'ai vraiment la flemme de changer!!!!
Répondre
L
Trop de travail accumulé sur cet hébergeur me met un fil à la patte et tout comme toi j'ai souvent failli en claquer la porte .<br /> Avec cette nouvelle version , on dirait que les pub se font plus discrètes <br /> Biz <br /> la cocotte
J
la pub ne gène pas la lecture, heureusement, elle est sur le côté, je me tate à aller chez elka, mais je voudrais déménager tout mon blog, alors devant le travail je ne bouge pas. Bises
Répondre
L
Tout comme toi je me remet souvent en question devant les ennuis que nous cause OB<br /> Biz <br /> la cocotte
G
Coucou Annick<br /> Bravo pour le relooking du site très réussi ! Non pas que l'ancien nous lassait, loin de là ... mais cela nous incite à nous replonger dans les articles anciens que nous redécouvrons avec plaisir.<br /> Ne t'inquiète pas pour la publicité nous savons toutes que tu n'y es pour rien .... C'est je pense la rançon du succès ! L'hébergeur voyant qu'il est souvent visité y introduit la publicité !<br /> Merci pour le temps que tu y consacres : pour ton plaisir sans doute mais aussi tellement pour le nôtre !<br /> Bisous de Bretagne
Répondre
L
Hormis le découragement face aux ennuis de l'hébergeur, je retire une très grande richesse du blog<br /> il m'apporte beaucoup sur le plan humain , et je m'enrichis moi même à l'écriture des articles en faisant les recherches <br /> Biz <br /> la cocotte
G
Coucou Annick<br /> Très bien le relooking du site, non pas que l'ancien nous lassait ... mais c'est vrai qu'un peu de changement nous motive pour aller à nouveau fouiller dans les articles antérieurs que nous redécouvrons avec plaisir. Ne t'excuse pas pour la publicité ; tu n'y es absolument pour rien nous le savons toutes ! C'est la rançon du succès de ton site ! L'hébergeur voyant qu'il est souvent visité en profite ! Merci encore pour tout ce temps que tu y consacres, pour ton plaisir sans doute mais aussi tellement pour le nôtre ! Très gros Bisous
Répondre
P
ta nouvelle présentation est sympa,j'aime bien le fond clair et c'est original la feuille de carnet déchiré<br /> pour les pub on n'a pas le choix,ne t'en fais pas pour çà<br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
Oui je sais bien que l'on a pas le choix c'est la manière dont on nous l'impose sans même prendre notre avis<br /> Biz <br /> la cocotte
D
C'est toujours super ! Le fond d'écran me plaît beaucoup. Il faut bien du changement parfois... le dicton de ta Maman me fait beaucoup rire, je le réutiliserai avec plaisir !<br /> Meilleurs souvenirs à tes filles en particulier à Anne...
Répondre
L
Ma maman utilise beaucoup de dicton au bon sens légendaire !<br /> Quand aux filles elles vont bien <br /> biz à toi et tes petits loulous qui doivent avoir bien grandi <br /> la cocotte
C
J'ai enfin trouvé le chat! Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle présentation. Je suis un peu avare en commentaire mais de ma terre qatari je suis aussi avec intérêt ton blog. J'espère que tout va bien pour vous. Bisous
Répondre
L
Merci Corine <br /> j'espère que tu as bien pris tes marques et que tu te plait dans ton nouveau pays d'accueil<br /> Carole elle aussi est repartie pour l'étranger <br /> je t'embrasse <br /> la cocotte
F
Si je disais que c'est pas bien, le fond clair rend la présentation lumineuse, y a un peu moins de pub pour l'instant, ton public aime, on a plus l'habitude des gens contents!!! Tu me croirais pas et t'aurais bien raison.<br /> La pub de fin aujourd'hui, c'est pour un déménagement informatique,,drôle non?<br /> Bizzzz
Répondre
L
Merci pour ton petit com , en effet tout à l'air &quot;tout bénef &quot;pour l'instant ...<br /> J'ai des nouvelles de Michèle de retour en catastrophe en France à cause des intempéries chez elle dans le sud<br /> Biz <br /> la cocotte
P
… et la lumière fut ! Une clarté jeune, bien agréable. <br /> J'adore le papier déchiré du haut !
Répondre
L
C'est tout à fait ça je m'aperçois maintenant que tout est plus clair comme si on venait d'ouvrir les rideaux !!<br /> Biz <br /> la cocotte
L
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation, beaucoup moins austère. Tant pis pour la pub, on fera avec! Bisous
Répondre
L
il doit me manquer toute une partie du dessin qui pour moi s'arrête en dessous de la première fleur blanche! Pas d'animaux à l'envers pour moi. Snif!!!
L
Il y a 6 ans les design étaient moins variés , mais malgré tout j'ai eu du mal à trouver mon bonheur, d'autant que beaucoup sont réservés à &quot;Premium&quot; version payante d'over blog <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Pour moi, peu importe l'hébergeur, le principal est de pouvoir partager nos passions! <br /> Mais comme toi, je n'aime pas le &quot;lire la suite&quot;<br /> Bonne Soirée<br /> Biz
Répondre
V
Je reconnais que je n'ai malheureusement pas pris le temps de le faire...
L
En fait il faut simplifier les choses , car je m'aperçois que les personnes qui passent ne restent pas forcément très longtemps , et le fait de pouvoir lire les articles à la suite sans cliquer dessus à chaque fois , permet qu'ils soient lu par un plus grand nombre <br /> Biz <br /> la cocotte
V
C'est genial, ca fait toujours du bien de changer un peu, de rafraichir. Je m'attendais a un petit changement de ta part mais je me demandais si tu allais aussi adapte ton nom... Bises
Répondre
L
Le blog est maintenant trop connu sous sa double appellation pour pouvoir à nouveau en changer , mais qu'importe il fait référence à ses origines <br /> J'ai toujours regretté que tu ne te lances pas dans cette aventure pour partager les nombreuses découvertes que tu as dû faire , dommage <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Sympa cette nouvelle présentation ! Il semble que la pub ne soit pas permanente.... Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Oui j'ai remarqué aussi qu'elle se faisait plus discrète , on va pouvoir respirer dans un nouveau décor plus aéré<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Je continuerai à prendre mon café avec toi le matin !!! Ici il me manque ma terrasse et les pins c'est Dardilly et pas le Pyla<br /> La nouvelle présentation fait plus jeune et c'est trés clair .<br /> Le petit chien de ce matin était mignon et la pub n'est pas gênante on est rodé il y en a partout .<br /> J'attends toujours les triangles!!!<br /> Bises
Répondre
L
Tu sais bien que j'ai un certain retard dans les articles , alors qu'il y en a quand même un par jour !!!<br /> retour à la réalité loin de la dune et des pins , mais je vais continuer à de balader chaque matin dans notre beau pays <br /> Mon ATC est prêt !à vendredi !<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Sacrée surprise ! Mais j'aime bcp le symbole du bloc à spirales que j'ai bcp bcp utilisé dans une autre vie !<br /> Ne t'arrête surtout pas, ton blog est une vraie bouffée d'oxygène.
Répondre
L
Il m'apporte énormément depuis 6ans même si j'ai parfois des périodes de découragement s....Mais je pense que ce nouveau design va faire entrer un peur d'air frais et me booster <br /> Biz <br /> la cocotte
C
j'aime bien ta nouvelle présentation, ce qui ne change pas c'est qu'OB refuse de mémoriser mes coordonnées !<br /> pas grave<br /> bises<br /> cox
Répondre
L
Moi je les connait !<br /> Biz <br /> la cocotte
M
très bien cette nouvelle présentation...plus clair...simple....je reviendrais...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
L
Je le sais il n'y a plus fidèle que toi et je te remercie !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
J'aime ta nouvelle présentation ... le carnet déchiré est beau.. surtout celui d'en haut, avec les animaux qui ont la tête à l'envers.....
Répondre
L
C'est discret mais tout le monde a remarqué le chat collé au plafond et son copain <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Très sympa , moi ça me plait et le changement ça fait du bien !!! <br /> Depuis que je suis au Tadjikistan , je n ai plus de pub peut être que je ne suis pas la seule !!! Heureusement qu il y a internet ça me fait passer mes heures creuses ... ça me fait voyager et me boots quand ça ne va pas alors moi je dis que même si Overblog t embêtes de temps en temps ... garde le moral et continue à l alimenter ... Conclusion j adore le nouveau design ! &quot; Da skorava &quot; ( trop compliqué à écrire en Tadkik !
Répondre
L
Rt ça veut dire quoi ???<br /> On dirait bien que depuis le changement la pub est plus discrète<br /> passez un bon we , on pense bien à vous et au courage qu'il vous faut encore déployer <br /> Biz <br /> la cocotte
M
J'adore ton blog et tes articles toujours interessants et variés. Je dois avouer que toute cette pub me saoûle , je continuerai néanmoins à t'être fidèle...<br /> Je suis sur eklablog, hebergeur gratuit et sans pub depuis bientôt trois ans, et je n'ai jamais eu aucun souci! J'ai sans doute eu de la chance de tomber sur le bon hébergeur du premier coup...
Répondre
L
On dirait bien que depuis que j'ai changé la présentation , la pub est un peu plus discrète <br /> pas trop envie de déménager même si OB n'est pas toujours top.15 déménagements en 30 ans c'est il me semble une bonne moyenne<br /> <br /> Biz <br /> lka cocotte
D
Je zieute tous tes posts depuis quelques temps , en me promettant bien de revenir pour faire des compliments sur les visites que tu proposes ou tes avancées des petits carrés de D.J , mais là , je m'arrête et je dis : c'est parfait ! C'est clair , dépouillé et je continuerai à effeuiller ton carnet avec plaisir
Répondre
L
Merci !<br /> en effet la lisibilité et plus simple maintenant <br /> Biz <br /> la cocotte