Grignan

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Nous voici à Grignan, pour y faire la rencontre d'un écrivain bien connu.

Nous voici à Grignan, pour y faire la rencontre d'un écrivain bien connu.

Il m'a suffit de voir sa coiffure pour la reconnaitre.

Il m'a suffit de voir sa coiffure pour la reconnaitre.

Le village lui ai dédié car elle y est née et y mourrut. Elle y avait également son château que nous n'avons pas visité.

Le village lui ai dédié car elle y est née et y mourrut. Elle y avait également son château que nous n'avons pas visité.

Grignan
Grignan
Grignan
Grignan
Grignan
Grignan

Publié dans Nos balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon j ai triché car j ai regardé les messages qui suivent ... mais je pense qu elles se trompent toutes !!! J ai bien reconnu notre grande écrivain .... La cocotte de Kiev avec sa coiffure qui ne trompe personne , sa belle plume pour nous écrire de jolis articles !!!! Mais , mais , mais qui a volé l appareil photo ???? alors ....
Répondre
L
Ah tu m'as reconnue ?<br /> Pourtant j'étais persuadé qu'avec une telle robe personne ne ferait le rapprochement <br /> D'ailleurs je me suis prise les pieds dedans et en trébuchant j'ai bien failli y perdre toute dignité ...c'est à ce moment là que j'ai perdu l'APN<br /> Biz <br /> la cocotte
M
J'ai visité ce village et son château lors d'un séjour le mois dernier.
Répondre
L
C'est vraiment une très belle région et il y a tant à voir !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Les Malheurs de Sophie ..... décidément la Cocotte nous ramène dans notre enfance !!!
Répondre
L
Petite correction les malheurs de Sophie c'est la comtesse de Ségur. J'ai lu beaucoup de ses livres lorsque j'étais enfant. Là il s'agit de la marquise de Sévigné, célèbre pour ses lettres très nombreuses, notamment à sa fille. fi des SMS à l'époque !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Suite ....<br /> La comtesse de Ségur aurait vécu au Château de Grignan, voir : le livre Jean qui grogne , Jean qui pleure ....
A
Pardon !!!!
M
La comtesse de Sévigné est connu pour les lettres écrites à sa fille. Les malheurs de Sophie, quand à eux, ont été écrit par la Comtesse de Ségur !
C
Et oui c'est le château de la fille de Mme de Sévigné ,ou elle a séjourné<br /> C'est un beau village
Répondre
L
Il s'agit en effet de madame de la marquise de Sévigné.<br /> Nous nous y sommes rendu sur les conseils de Suzanne <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Mme de Sévigné je crois....? c'est un beau village...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
L
Tout à fait , c'est bien d'elle dont il s'agit<br /> Biz <br /> la cocotte
E
Serait-ce chez la Marquise De.... ?
Répondre
L
Il s'agit de la marquise de Sévigné<br /> Biz <br /> la cocotte