Dear-Jane bordure 3

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Dear-Jane bordure 3
Guirlande japonaise.

Guirlande japonaise.

Promenade en fôrét.

Promenade en fôrét.

Dear-Jane bordure 3
Bal masqué.

Bal masqué.

Feuille d'automne.

Feuille d'automne.

Dear-Jane bordure 3
Première geléé.

Première geléé.

Publié dans Dear-Jane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle rigueur !! Je suis admirative et à ce train là, tu auras fini tes triangles avant la fin d'année !
Répondre
L
C'est bien le but recherché !<br /> Biz <br /> la cocotte
V
Très jolis.
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> bon week-end à toi<br /> Biz <br /> la cocotte
J
la 3 déjà ! bravo!
Répondre
L
Merci c'est aussi grâce à vous toutes t vos nombreux encouragements <br /> Biz <br /> la cocotte
P
fantastique,tu arrives bientôt à la fin!
Répondre
L
oui j'y suis presque et avec beaucoup de Bonheur<br /> Biz <br /> la cocotte
M
beau mariage des tissus et des couleurs ! ça va être vraiment superbe au final ! bravo et bises
Répondre
L
Des mélanges de couleurs dont l'audace m'a souvent affolée mais en le montant doucement il tient toutes ces promesses !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Une bordure très saisonnière !! Biz
Répondre
L
Avec une belle feuille d'automne que ta balade en forêt aurait pu m'inspirer <br /> Biz <br /> la cocotte
F
toujours aussi débordante d'imagination et au final appeleras-tu ce patch DJ ,
Répondre
L
En travaillant aussi longtemps sur un projet, même si c'est de la repro, on finit toujours par se l'approprier ...un peu de mon âme est passé dedans...<br /> DJ ou pas DJ je ne sais pas encore il y a encore le long parcours du quilting pour réfléchir et se décider <br /> Biz <br /> la cocotte
L
Décidément, c'est une vraie balade que cette bordure! Bisous
Répondre
L
balade en forêt ou balade gourmande il y en a pour tous les goûts !<br /> Biz <br /> la cocotte