Red stars suite

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Voici le montage de "Red stars"

Voici le montage de "Red stars"

Avec sa petite bordure de triangles.

Avec sa petite bordure de triangles.

Et la deuxiéme bordure composée de différentes bandes de tissus coordonnés.

Et la deuxiéme bordure composée de différentes bandes de tissus coordonnés.

Red stars suite

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien dans les tons de noël, dommage que nous n'ayons pas une vue d'ensemble, mais je pense qu'il nous faudra patienter, ce sera notre cadeau de noël
Répondre
L
En effet il neva pas tarder sur le blog<br /> Je t embrasse<br /> La cocotte
C
Tu files comme une étoile filante avec tes aiguilles !!! Bon j ouvre ton blog en retard .... dans le désordre .... mais je garde un œil sur ce que tu fais !!!<br /> Gros bisous et un bon 25 décembre !
Répondre
L
Ne t inqui7pas pour le blog il suit son bonhomme de chemin. ....profites avant tout d être en France et en famille<br /> Je t embrasse bien fort<br /> Biz<br /> La cocotte
C
Ce soir je te souhaite un bon Noël avec ta fille , j'ai vu la mienne aujourd'hui c'est pour cela que je suis en retard pour regarder tes étoiles qui vont briller dans la nuit de Noël.<br /> Je pense que nous allons voir ton sapin avec les belles décorations que tu as faites <br /> Grosses bises
Répondre
L
Mon sapin fait le bonheur de féline<br /> Biz<br /> La cocotte
C
Joyeux Noël à toi et à ceux que tu aimes!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
Merci Claire<br /> J espère que ce Noël fut doux pour toi<br /> Je t embrasse<br /> La cocotte
M
très belle harmonie de rouges et de motifs, bien dans l'esprit de Noël, bises
Répondre
L
De temps en temps7je reviens à mes premières amours. .étoiles et rouge en font toujours incontestablement partie<br /> Biz<br /> La cocotte
A
L'ensemble est très réussi, bravo aux mains agiles ! Biz
Répondre
L
Merci et j e te souhaite une bonne soirée<br /> Biz<br /> La cocotte