Les parisiennes brodées

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Voici quelques élégantes, que j'ai brodé il y a quelques temps ...

Voici quelques élégantes, que j'ai brodé il y a quelques temps ...

...avec l'idée, de peut être les inclure dans un patch.

...avec l'idée, de peut être les inclure dans un patch.

Les parisiennes brodées
Bonne journée !

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé ! Hé ! je vais souvent à Paris, mais elles ont , hélas, changé d'allure !!! Alors Tes parisiennes sont "vintages" et à regarder précieusement ! Biz
Répondre
V
Jolies parisiennes.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> Lyonnaise ? Chic et classe, je le confirme ! (maintenant, je ne sais pas, mais de mon temps, oh que si !!!
Répondre
V
Belles parisiennes mais je t'avoue que j'ai un faible particulier pour le chien...
Répondre
C
J'adore les parisiennes!<br /> as-tu trouvé les modèles dans un magasines ou sont-ce des fiches à acheter?<br /> bisous<br /> claire
Répondre
J
elles sont élégantes !
Répondre
L
Oui la classe !!<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Très belles tes Parisiennes. Et étant Parisienne (à Lyon depuis seulement 7 ans! ) je trouve que les Parisiennes sont les plus belles femmes du monde.
Répondre
L
Ouh lala tu vas me déclarer une polémique en direct ! (voir les commentaires)<br /> je dirais qu'elles sont surtout très élégantes en général et que toutes les femmes sont belles <br /> Biz <br /> la cocotte
N
tu es certaine de çà???? lol!
C
Pour faire plaisir à Nicole , il faut broder des lyonnaises , elles seront encore mieux que les parisiennes !!!<br /> je ne te parle pas des creusoises!!! 2 vendredi dernier !!! c'est rare !!<br /> bises
Répondre
L
Je vois que je n'ai plus le choix si vous y mettez toutes les deux <br /> Biz et à tout de suite <br /> la cocotte
C
Oh je vois une petite idée dans ta tète. Je pense que tu vas nous surprendre dans peu de temps avec ces jolies broderies. Bises ma cocotte.
Répondre
L
Oui juste le temps que ça mijote encore un peu ;;;<br /> biz <br /> la cocotte
M
trop belles les Parisiennes....<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
L
Elles sont réputées pour être élégante mais c'est quand même de moins en moins vrai <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Très jolies ces petites parisiennes !!!
Répondre
L
Merci Claudine <br /> ET une bonne journée à toi !<br /> pour moi c'est patch avec le groupe <br /> chouette !!!<br /> biz <br /> la cocotte
F
je me souviens parfaitement lorsque tu nous les avais présentées l'an dernier, montées en patch ce serait superbe
Répondre
L
J'avais montré le début du projet mais à part la broderie ça n'a pas beaucoup avancé<br /> Biz <br /> la cocotte
P
Ces carrés brodés ont beaucoup de finesse, je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de superbe, comme d'habitude.
Répondre
L
L'idée doit encore mûrir , ce n'est donc pas pour tout de suite<br /> Biz<br /> la cocotte
M
Oh oui un patch sur l'élégance à la Française, ce serait génial et plein de nostalgie.......Bises
Répondre
L
Cette façon de s'habiller était en effet très élégante et faisait la taille fine <br /> Biz <br /> la cocotte
M
Un ouvrage original en perspective!
Répondre
L
Dans la file d'attente des en cours comme bien d'autres <br /> Biz <br /> la cocotte
P
elles sont sympas tes parisiennes,je les vois bien dans un patch,j'aime le mélange broderie patch
Répondre
L
Moi aussi j'aime cela et j'ai trouvé un tissus avec des tours Eiffel ( c'est un scoop pour toi)<br /> Biz <br /> la cocotte
C
On sent un petit retour de la broderie traditionnelle, enfin au moins le point arrière ou de tige, en tout cas ces parisiennes sont belles <br /> Bon mercredi
Répondre
L
J'ai pour ma part abandonner complétement le point de croix à cause de mes yeux...mais j'arrive encore à broder au point de tige , bien que ce soit loin d'être parfait <br /> Biz <br /> la cocotte
N
la classe ces parisiennes ! A quand la lyonnaise???
Répondre
L
On dira qu'il n'y a pas que des parisiennes dans le lot ... car on ne voit pas forcément les monuments parisiens derrière toutes <br /> Biz <br /> la cocotte