Les escaliers de lyon

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Pour les monter...

Pour les monter...

les dévaller...

les dévaller...

Les redescendre..

Les redescendre..

avoir le choix  de les escalader..

avoir le choix de les escalader..

en pente douce...

en pente douce...

Ou à grande vitesse ...lLyon vous offre un bel échantillonnage d'escaliers en tous genres. Mais moi j'en ai deux spéciaux à vous montrer ... à demain

Ou à grande vitesse ...lLyon vous offre un bel échantillonnage d'escaliers en tous genres. Mais moi j'en ai deux spéciaux à vous montrer ... à demain

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il faut être sportif pour vivre à Lyon
Répondre
L
Un bon souffle et de bon yeux !<br /> Biz <br /> la cocotte
V
J'ai hate de voir la suite. Bises
Répondre
L
Allez dés demain ; et c'est une belle découverte pour moi<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Il y a de quoi faire un peu de sport là mais tellement sympas ces escaliers!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
oui ils ont du charme et de la tenue !!<br /> biz <br /> la cocotte
C
Comment faire son sport tout en visitant la ville !! LOL !
Répondre
L
Joindre l'utile à l'agréable , pour entretenir le corps et l'esprit !<br /> Biz <br /> La cocotte
E
Ah oui, fiston monte en courant ceux de ? au centre ? tous les matin pendant son temps de sport à l'école de théâtre (Croix -rousse ?) avant le sport proprement dit ;-)<br /> Bises et belle journée<br /> Denise
Répondre
L
Ils se trouvent tous à la croix rousse, et bravo au fiston il doit avoir des mollets en béton !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Oh. là.là Je vous suivrai pas dans ces escaliers, bien sympathiques par ailleurs.. Déjà aller au marché St Pierre à Montmartre me fais hésiter, et pourtant la tentation des magasins de tissus est forte !!! Biz
Répondre
L
Il te faut donc une carotte pour te motiver !! mais cette balade en vaut vraiment la peine <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Il y en a d'autres sur la colline de Fourviére qui sont aussi longs !!!! un défi tous les faire dans la journée!!! , je ne sais pas qui est Catherine , mais j'aimerai bien avoir son opinion sur la visite de la Croix Rousse car j'avais l'intention de la faire faire aux filles de France patchwork en visite commentée avec un guide: est ce pénible?
Répondre
L
J'ai fait cette visite , en montant avec la ficelle et en descendant en traboulant . C'est tout à fait réalisable <br /> Biz <br /> la cocotte
C
En fait, Claude, il y a deux visites de la Croix-rousse: le plateau et les pentes ; c'est cette dernière que j'ai faite, qui est très intéressante et accessible à tous. Bien cordialement.
C
J'ai fait la semaine dernière une visite guidée des pentes de la Croix-rousse , et ce fut une découverte ...la retraite sert au moins à ça: mieux connaitre sa ville ! Biz.
Répondre
L
Dans son commentaire Claude est très intéressée par ta visite; j'ai moi aussi fait cette visite avec Véronique des AVF<br /> Biz <br /> la cocotte
F
un bon exercice physique que de les parcourir dans un sens ou l'autre, la façon de les descendre du dernier me rappelle ma jeunesse, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser de cette manière
Répondre
L
Tous les enfants raffolent de se genre d'amusement au grand "dam" des parents <br /> biz <br /> la cocotte