Jeanne et Cathy

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Quand je suis allée faire un petit coucou au club de Nontron, j'ai pu admirer les travaux en cours. Et Jeanne qui, il faut bien le dire, est une experte en broderie était en train de broder cette superbe tête de Lyon.

Quand je suis allée faire un petit coucou au club de Nontron, j'ai pu admirer les travaux en cours. Et Jeanne qui, il faut bien le dire, est une experte en broderie était en train de broder cette superbe tête de Lyon.

Quand à Cathy qui démarre en patchwork. Elle nous a présenté son deuxiéme ouvrage : un quilt mystère. Bravo à toutes les deux. Et j'en profite pour toutes les remercier  de l' accueil qu'elles me réservent à chaque fois .

Quand à Cathy qui démarre en patchwork. Elle nous a présenté son deuxiéme ouvrage : un quilt mystère. Bravo à toutes les deux. Et j'en profite pour toutes les remercier de l' accueil qu'elles me réservent à chaque fois .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien voici 2 personnes qui sont tombées dans le chaudron des activités d'aiguilles. leurs réalisations sont superbes bravo
Répondre
L
Rien à dire ! elles sont douées !<br /> biz <br /> la cocotte
M
Ces deux ouvrages sont magnifiques, bravo. Bon week-end.
Répondre
L
Oui elles méritent toutes les félicitations <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Il est MAGNIFIQUE ce Lion ! Un très Grand BRAVO !<br /> Joli Joli ce Patch !
Répondre
L
Royal même !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Le roi de la savane est magnifique. Biz
Répondre
L
Jeanne est une experte en broderie !<br /> biz <br /> la cocote
C
Superbe cette tête de lion... quant au deuxième ouvrage de Cathy... on ne peut qu'être admirative !!<br /> Bises
Répondre
L
l'une confirmée , l'autre débutant mais des félicitations pour les deux <br /> Biz <br /> la cocotte
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
oui un grand bravo !<br /> biz <br /> la cocotte
C
Superbe cette tête de lion brodée ! Et Cathy commence bien !! bisous bisous
Répondre
L
Quel bonheur d'^tre entourée de personnes aussi douées !<br /> biz <br /> la cocotte
F
Voici 2 magnifiques ouvrages! Je suis admirative devant tout ce travail.<br /> Une question toutefois: par qui est organisé le quilt mystère, svp?
Répondre
L
J'ai la réponse à ta question , il s'agit de la revue du patchwork décembre 2014 ou septembre 2014<br /> Bizoux<br /> La cocotte
L
Là je dois dire que tu me poses une colle , mais si je ne dis pas de bêtise peut être France patchwork Dordogne <br /> biz <br /> la cocotte