Cadeaux : bijoux

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Un petit cadeau à faire à une amie... un collier !

Un petit cadeau à faire à une amie... un collier !

C'est assez rare de ma part , j'ai inséré des perles dorées entre les perles.

C'est assez rare de ma part , j'ai inséré des perles dorées entre les perles.

Et pour ma kiné adorée, un petit bracelet parfait pour les vacances.

Et pour ma kiné adorée, un petit bracelet parfait pour les vacances.

n

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres joli les bracelets, par contre j'adore le boutis
Répondre
L
Le boutis est mon seul et unique essai <br /> biz <br /> la cocotte
K
On en deviendrait jaloux ,-))
Répondre
L
ça ne te ressemble pas du tout !<br /> Biz <br /> la cocotte
B
J'adore le bracelet ! ta kiné est très gâtée !<br /> Bises
Répondre
L
C'est parce qu'elle le vaut bien ! elle me soulage tellement à chaque fois <br /> biz <br /> la cocotte
C
C'est joli! le collier est sobre, j'aime!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
L
Il correspond bien à mon amie qui adore le bleu<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Encore un joli collier , tu as des trésors dans tes malles qd on n'aura plus d'animation de patch on pourra se reconvertir dans la fabrication de collier et bracelet , tu serviras d'animatrice !!! <br /> Bises
Répondre
L
Avec plaisir !<br /> biz <br /> la cocotte
F
ton atelier regorge de trésors, quand je vois la multitude de perles je suis ébahie. le bracelet est magnifique
Répondre
L
C'est mon séjour en Egypte qui m'a permit d'accumuler tous ces trésors <br /> Biz <br /> la cocotte
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
L
Il est toujours plaisant de gâter ses amies <br /> Biz <br /> La cocotte
M
Deux très jolis cadeaux. Le bracelet est tout à fait estival! Bravo à toi.
Répondre
L
rouge et turquoise sont deux couleurs que j'aime associer pour les bijoux <br /> biz <br /> la cocotte
C
j ai oublié .... Bisous , bisous !
Répondre
C
Très jolis tous les deux ! Elle va être contente ta kiné ! Hier j ai sorti les perles pour mettre dans les bagages ... mais vais je me rappeler comment on fait ? Il va falloir que tu viennes me ré initier ! Tu viendra avec Françoise ...
Répondre
L
Ça y est!"mon franc vient de tomber"(expression belge) je viens de tilter pour leG!<br /> Pas trop tôt et pourtant je suis au courant! <br /> La tête un peu ailleurs sans doute<br /> Bizoux<br /> La cocotte
C
Bientôt Cocotte pour la traduction !!! Hier j ai acheté ma nouvelle " arme fatale " ... je serai prête à dégainer mon arme qui j espère va me et vous satisfaire pleinement ! J ai hâte de vous retrouver sur le net .... Bisous , bisous
L
J'avoue qu'il faudra me traduire le G!<br /> Biz<br /> La cocotte
C
oui je serai là fin août ! Mais aussi venir en G.....!
L
Alors ce sera fin aout, pas avant et si tu es encore là <br /> biz<br /> la cocotte