Brantôme

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Je ne résiste pas à  l'envie de poster quelques jolies vues de Dordogne. Brantôme et son clocher datant de Charlemagn

Je ne résiste pas à l'envie de poster quelques jolies vues de Dordogne. Brantôme et son clocher datant de Charlemagn

Ses nombreux canoés qui animent la rivière de leurs embardées incontrolées.

Ses nombreux canoés qui animent la rivière de leurs embardées incontrolées.

Brantôme
Et ce chat rose, endormi, insouciant aux touristes qui l'observe.

Et ce chat rose, endormi, insouciant aux touristes qui l'observe.

Publié dans Dordogne-charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est en effet superbe!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
L
Encore un dernier air de vacances <br /> biz <br /> la cocotte
C
Toujours de très belles prises de vue. Un beau lilas des indes sans oublier le chat au milieu des fleurs.<br /> Bises ma cocotte.
Répondre
L
Il y a beaucoup de lilas des inee en Dordogne et c'est très beau<br /> Biz<br /> La cocotte
F
un coin de Dordogne que je ne connais pas. tes reportages me confortent de plus en plus, dans l'idée de DH de nous acheter un camping-car afin de découvrir la France dans tous ses recoins secrets que malheureusement beaucoup de français ignorent . bon week-end, bisous
Répondre
L
C'est également un de nos rêves à mon mari et moi de pouvoir sillonner la France au gré de nos envies et de nos fantaisies. Un jour peut être sauterons nous le pas nous aussi <br /> biz <br /> la cocotte
C
Moi j'ai un chat jaune -crème mais le rose n'est pas mal n'ont plu <br /> La France est belle surtout avec un beau ciel bleu je traverse la Dordogne mais pas d'arrêt pour aller au Pyla , la cause au passager jaune - clair !!! qui est dans sa caisse<br /> Bon week end Bises Claude
Répondre
L
J'adore mon chat gris , mais c'est également un de mes regrets quand nous traversons la France et le massif central de ne pouvoir nous arrêter; Pour les même raisons que toi <br /> Biz <br /> La cocotte
M
très jolies photos qui nous montrent combien la France est belle, et qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour le découvrir !! merci pour cette jolie balade, bises
Répondre
L
En l'occurrence Brantôme est très chère à mon cœur et aussi très belle .Donc il n'est pas difficile de l'aimer et de faire de belles photos .<br /> Biz <br /> la cocotte
C
J'espère que c'est une femelle et non un mâle ! LOL !<br /> Merci pour ces jolies photos....je repartirais bien en vacances moi !!
Répondre
L
Eh bien je ne sais pas au juste , c'est le parasol au dessus de lui qui lui donne cette jolie couleur <br /> Biz <br /> la cocotte
C
Tu as bien raison de ne pas hésiter à nous montrer ces jolies photos ! En plus je connaissais la "panthère rose " ... mais je viens de découvrir le chat rose !!! Merci Cocotte !Bisous , bisous
Répondre
L
En tout cas il voit la vie en rose et ça se voit !<br /> Biz <br /> la cocotte
A
Brantôme, un autre "bijou" du centre de la France. Le chat rose est beau! Biz
Répondre
L
Tu connais toi aussi ?? la première fois que j'y suis allée , il y a plus de trente ans c'était moins touristiques et tout aussi joli <br /> Biz <br /> La cocotte
M
Une bien jolie promenade, dans une région que je ne connais pas.<br /> Une affection particulière pour ce chat endormi. Il m'arrive aussi d'en photographier lors d'escapades, ils sont tellement photogéniques! Bisous et bonne journée Annick.
Répondre
L
J'ai une jolie collection de photos de chats du Caire , car là bas il y en a énormément dans les rues .<br /> Biz <br /> la cocotte