Marie Libelulle et sa bulle

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

J'ai reçu ces petits cadeaux de la part de Marie Libelulle, car j'ai posté le 9999 éme commentaires sur son blog

J'ai reçu ces petits cadeaux de la part de Marie Libelulle, car j'ai posté le 9999 éme commentaires sur son blog

Un petit coupon de Noël tout à fait charmant, un écheveau de soie, et du chocolat c'est Noël avant l'heure.

Un petit coupon de Noël tout à fait charmant, un écheveau de soie, et du chocolat c'est Noël avant l'heure.

Une gentille carte accompagnait le tout. J'aime beaucoup son blog, où cette chineuse confirmée, nous présente ses trouvailles :de nombreux abécédaires anciens dont elle arrive toujours à nous raconter l'histoire et retrouver les origines.

Une gentille carte accompagnait le tout. J'aime beaucoup son blog, où cette chineuse confirmée, nous présente ses trouvailles :de nombreux abécédaires anciens dont elle arrive toujours à nous raconter l'histoire et retrouver les origines.

Allez donc visiter la bulle de Marie Libelulle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolis cadeaux.
Répondre
A
Au moment des fêtes , c'est chouette de recevoir de beaux cadeaux. Biz
Répondre
L
J'aime recevoir des cadeaux et j'adore aussi en faire<br /> Bizoux<br /> La cocotte
C
Je ne sais pas si le Père Noël existe vraiment mais je préfère y croire afin de garder toute la magie de Noël ! Mais là c est sûr ... la "Mère Noël " existe !!!! Un très joli cadeau dont nous savons que tu en feras bon usage ! Et en prime la découverte d un joli blog . Bisous , bisous
Répondre
L
En général les mères Noël sont souvent plus attentives et attentionnée, que le père Noël souvent débordé<br /> Merci pour l'épingle pinterest, peut être un futur bricolage avec mes résidents<br /> Bizoux<br /> La cocotte
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir!<br /> Passe de bonnes fêtes et profite bien de tous ceux que tu aimes.
Répondre
L
N'as tu pas reçu mon petit courrier en retour? Encore merci pour ces petits cadeaux<br /> Bizoux<br /> La cocotte
J
jolis cadeaux je vais aller voir son blog, bises
Répondre
L
De bien belles merveilles à y découvrir<br /> Bonne balade<br /> Bizoux<br /> La cocotte
F
il y a encore des personnes généreuses dans ce monde. joyeux noël à toi et aux tiens
Répondre
L
Merci, , hâte d'y être pour retrouver ma fille que je n'ai pas vu depuis juillet<br /> Bizoux<br /> La cocotte
M
De biens beaux cadeaux ! Je te souhaite de tres belles fetes de fin d'annee, je te retrouverai l'an prochain... et je serai plus presente ! A tres bientot !
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Je t'embrasse<br /> Bizoux<br /> La cocotte