Pochettes Cath Kidston

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Toujours avec le livre de Cath Kidson voici deux petites pochettes que j'ai offertes récement.

Toujours avec le livre de Cath Kidson voici deux petites pochettes que j'ai offertes récement.

Pour une brodeuse ....

Pour une brodeuse ....

Et celle ci pour une coquette.

Et celle ci pour une coquette.

Pochettes Cath Kidston

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes mignonnes ces pochettes... on a toujours besoin d'une petite pochette chez soi !!!<br /> Bises
Répondre
L
Nous sommes toutes pareilles et avons besoin de ces petites pochettes pour mettre un peu d ordre dans nos petites affaires<br /> Bizoux<br /> La cocotte
A
Des belles pochettes... très utiles . Bonnes fêtes. Biz
Répondre
L
Elles savent en effet se rendre indispensable<br /> Bizoux<br /> La cocotte
C
Bravo pour ces petites pochettes Annick ! J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés !<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Pour la deuxième, il est bien adapté aux coquettes<br /> Bizoux<br /> La cocotte
V
Jolies pochettes.
Répondre
L
Merci<br /> Bonne journée<br /> Bizoux<br /> La cocotte
C
Je vais finir par acheter ce livre car il y a de belles choses dessus , <br /> j'ai eu une petite pochette que j'ai recyclé en petite porte monnaie car très légère et je l'ai mise dans un petit sac en tissus léger aussi ; je me sers de l’ensemble quand je me promène avec la poussette et Léonard !!!!! sur mon épaule c'est parfait et léger!!!!!!<br /> C'est agréable de te retrouver sur ton blog <br /> Bises Claude
Répondre
L
Je commence à avoir un rythme et du coup j'arrive à me libérer un peu de temps<br /> Ça va être un Noël magique, avec un petit dans la famille! <br /> Bizoux<br /> La cocotte
J
jolie !
Répondre
L
Merci<br /> Bizoux<br /> La cocotte
C
Très mignonnes ces petites pochettes ! Contente que tu ais encore un peu de temps pour fabriquer quelques petites merveilles qui se retrouveront peut être dans la hotte du Père Noël ! Bisous , bisous
Répondre
L
Comme je le disais pas beaucoup de temps pour prendre de tes nouvelles ; mais je pense souvent à vous <br /> Ce serait sympa si tu avais WhatsApp on pourrait converser en direct <br /> Biz <br /> la cocotte<br /> ps Marie est en effet là pour Noël avec James que du bonheur!!
C
Tes pochettes me sont très utiles et comme je suis un peu seule à coudre ou crocheter ... tu es un peu à mes côtés ! Que du bonheur ... bisous et passez de bonnes fêtes peut être avec Marie ???
L
Elles sont destinées à faire plaisir et je me suis également amusee en les créant<br /> Il y a la tienne qui t attend<br /> Bizoux<br /> La cocotte
P
très jolies pochettes personnalisées
Répondre
L
En effet j en ai fait plusieurs et toutes en fonction des goûts de leur destinataire<br /> Bizoux<br /> La cocotte
L
Tout e qui est petit est mignon, je confirme :-) Tu as toujours le chic pour trouver le tissu, le bouton, le charm... Bisous
Répondre
L
C'est aussi amusant<br /> Bizoux et merci<br /> La cocotte
M
Une bonne idée à décliner dans toutes les gammes ! Bizhhhhhhhh
Répondre
L
C'est exactement ce que j'ai fait et le résultat est si différent à chaque fois<br /> Bizoux<br /> La cocotte
M
J'adore celle que j'ai reçue, encore merci Annick!
Répondre
L
De rien cest également un plaisir d'offrir pour moi<br /> Je t'embrasse<br /> La cocotte
I
très jolies
Répondre
L
Merci<br /> Bonne journée<br /> Bizoux<br /> La cocotte