Quai saint Antoine à Lyon

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Comme un point sur un "i" un nuage ponctue la tour Eiffel lyonnaise.

Comme un point sur un "i" un nuage ponctue la tour Eiffel lyonnaise.

Je vous emmène en ballade sur le quai Saint Antoine, là où se trouve les bouquinistes.

Je vous emmène en ballade sur le quai Saint Antoine, là où se trouve les bouquinistes.

Ce samedi là, il faisait beau et les promeneurs jouaient les lézards.

Ce samedi là, il faisait beau et les promeneurs jouaient les lézards.

Un peu plus loin entre deux immeubles, apparait l'église Saint Nizier, avec en avant plan cette superbe façade de style gothique.

Un peu plus loin entre deux immeubles, apparait l'église Saint Nizier, avec en avant plan cette superbe façade de style gothique.

Quai saint Antoine à Lyon
Admirez les fenêtres finement ouvragées.

Admirez les fenêtres finement ouvragées.

La porte joue les "grande" également.

La porte joue les "grande" également.

En face la porte d'un fleuriste nous offre une autre perspective du porche de l'église.

En face la porte d'un fleuriste nous offre une autre perspective du porche de l'église.

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette jolie flânerie Lyonnaise, j'aime toujours autant cette ville, il y a tellement de choses à découvrir, bises
Répondre
L
Oui tu as raison! on ne se lasse pas de la redécouvrir <br /> biz <br /> la cocotte
F
Tres belles photos qui donnent envie de flâner dans Lyon
Répondre
C
Avec Caro nous nous retrouvons sur le blog de notre Cocotte cela nous manquait!!! , aujourd'hui j'ai été la première à répondre !!!!<br /> Bon week end avec un peu de soleil et de chaleur <br /> Je vous envoie virtuellement un brin de muguet<br /> Bises
Répondre
C
Qu il est bon de retrouver les belles photos de notre Cocotte en vadrouille ! Avec les beaux jours Lyon s illumine en plein jour ! Bisous , bisous
Répondre
L
Nous nous baladons toujours je prends toujours des photos mais je n'ai plus le temps de les poster et le soir aprés le boulot je suis souvent HS<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Belle promenade dans Lyon sur le quai Saint Antoine , c'est quand même une belle ville !!!!!<br /> cela plaisir de te retrouver le matin avec de belles photos .<br /> Bon week end <br /> Bises Claude
Répondre
L
Merci pour ton petit mot matinal et pour le muguet <br /> biz <br /> la cocotte