Sur les pentes de la Croix Rousse, j'ai vue des pinguoins !

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

Si, si je vous assure, j'ai vu des pinguoins !

Si, si je vous assure, j'ai vu des pinguoins !

Ils s'amusaient comme des petits fous à dévaler les pentes de la croix-rousse.

Ils s'amusaient comme des petits fous à dévaler les pentes de la croix-rousse.

Sur les pentes de la Croix Rousse, j'ai vue des pinguoins !
Sur les pentes de la Croix Rousse, j'ai vue des pinguoins !
..ils n'ont même pas eu peur de mon ombre !

..ils n'ont même pas eu peur de mon ombre !

Publié dans pochoirs et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très drôles !
Répondre
L
Déjà l'animal en lui même a une démarche amusante<br /> Bizoux<br /> La cocotte
M
joueurs et plongeurs ,ils tobbogandent comme les enfants dans le parc dans le film de Marry Poppins <br /> Si si ,j'ai repéré ton petit chapeau là dans l'ombre superqualifi...et delicious !...
Répondre
L
Et a tu vu mon ombre comme celle de peter pan?<br /> Bizoux<br /> La cocotte
H
Excellent !!!
Répondre
L
Merci<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> La cocotte
M
Adorables ! Bravo au créateur, créatrice !et merci pour ce sourire de la journée
Répondre
C
Génial!!!!<br /> j'adore!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
Tel Sherlock , tu inspectes tous les recoins de Lyon pour notre plus grand plaisir et tu as mis en vedette cette ribambelle de pingouins joueurs ! Bisousous
Répondre
L
Ah, non vraiment !! cela je ne pouvais pas les rater ! ils sont trop mignons <br /> Biz <br /> La cocotte
A
Trop amusant ....ils partaient se baigner dans la Saône??? Tu as toujours l'oeil pour dénicher des images !! Merci. Biz
Répondre
L
Oui en tout cas ils dévalaient la pente vers la rivière et de nuit en plus !<br /> Biz <br /> la cocotte
M
Belle rencontre avec ces petits pingouins, tout mignons et très joueurs !
Répondre
L
J'ai appris cette semaine par ma fille qui est en voyage en Afrique du sud , qu'il y en avait aussi beaucoup là bas; Décidément , ils sont où on ne les attend pas <br /> Biz <br /> La cocotte