Paniers de la ferme du Parcot

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

En visitant la ferme du Parcot j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de paniers dans la vie quotidienne.

En visitant la ferme du Parcot j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de paniers dans la vie quotidienne.

Voici donc le panier doubleaud originaire de la région.

Voici donc le panier doubleaud originaire de la région.

Suspendus au dessus du pétrin (ou de la maie) Il y avait aussi ces deux ci, je ne sais à quoi ils pouvaient servir, mais ils sont très beaux.

Suspendus au dessus du pétrin (ou de la maie) Il y avait aussi ces deux ci, je ne sais à quoi ils pouvaient servir, mais ils sont très beaux.

Avec une ossature qui s'enroule en forme d'escargot.

Avec une ossature qui s'enroule en forme d'escargot.

Paniers de la ferme du Parcot
Et c'est deux ci, pas mal non plus ... toujours ce faible de la cocotte , pour les paniers.

Et c'est deux ci, pas mal non plus ... toujours ce faible de la cocotte , pour les paniers.

A revoir absolument ...

Publié dans Dordogne-charente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
doubleaud pardon
Répondre
M
Très joli ce panier escargot et puis le doubleau aussi , fait avec des lamelles , je passe ton lien à mon beau père il s'essayera peut-être à cette forme !
Répondre
L
Quelle chance d'avoir un beau père qui fait des paniers !! j'adore les paniers de toutes sorte<br /> Biz <br /> la cocotte
C
Une belle serie de paniers ! L ancetre du sac plastique ecologique ! Bisousous
Répondre
L
Je suis toujours aussi fan des paniers <br /> Biz <br /> La cocotte
V
Très jolis paniers.
Répondre
L
Merci <br /> Bonne soirée<br /> Biz <br /> La cocotte
M
Très jolis ces paniers. Les paniers ajourés servaient peut-être à mettre le pain. Il existait bien des meubles ajourés pour cet usage pour laisser passer l'air pour éviter la moisissure.
Répondre
L
Pourquoi pas c'est une bonne option <br /> Biz <br /> la cocotte