Belle surprise

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon ...

Belle surprise
Absents pour l'armada de  juin....

Absents pour l'armada de juin....

Nous avons eu la surprise de découvrir  un petit dernier amaré le long des quais bordelais

Nous avons eu la surprise de découvrir un petit dernier amaré le long des quais bordelais

C'est un bâteau polonais et nous avons pu monter à bord pour le visiter.

C'est un bâteau polonais et nous avons pu monter à bord pour le visiter.

Il s'appellle ......euh

Il s'appellle ......euh

ça vous dit de monter à bord ? le ciel bleu appelle au voyage

ça vous dit de monter à bord ? le ciel bleu appelle au voyage

C'est parti ...

C'est parti ...

Publié dans véhicules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dar Meoziezy ! Voici son nom ! J ai adore cette visite sur un superbe bateau qui nous fait remonter le temps ! Avec je dois dire un bel equipage polonais ... blond , yeux bleus , beau sourire ... on voyait qu ils etaient heureux de presenter leur bateau ! Allez j embarque a nouveau avec toi ! ????‍♀️
Répondre
L
C'est vrai qu'avec toi j'ai fait des balades que je ne fait pas quand je suis seule. Alors c'est quand tu veux pour de nouvelles aventures <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
F
Surtout ne pas ce prendre les pieds ou la tête dans les cordes ; je suis impatiente pour cette visite, le temps que je prépare ma bouée...bonne et belle journée
Répondre
L
...et avor le pied marin ...<br /> Biz <br /> La cocotte de kiev