Challenge covid

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Pendant le confinement, j'ai entrepris mon propre challenge. Une fleur en appliqué par jour.

Pendant le confinement, j'ai entrepris mon propre challenge. Une fleur en appliqué par jour.

J'ai fait quelques exceptions, le jour de Pâques, le 1er et 8 mai, en faisant respectivement pour ces jours là, un oeuf, un brin de muguet, et un bleuet.
J'ai fait quelques exceptions, le jour de Pâques, le 1er et 8 mai, en faisant respectivement pour ces jours là, un oeuf, un brin de muguet, et un bleuet.
J'ai fait quelques exceptions, le jour de Pâques, le 1er et 8 mai, en faisant respectivement pour ces jours là, un oeuf, un brin de muguet, et un bleuet.

J'ai fait quelques exceptions, le jour de Pâques, le 1er et 8 mai, en faisant respectivement pour ces jours là, un oeuf, un brin de muguet, et un bleuet.

 Pour le centre j'ai réalisé une maison. Normal, c'est le symbole même du confinement. Et j'ai brodé "no place like home" Parce que finalement, ce n'était pas si désagrable que ça, que d'être confinée avec mes tissus.

Pour le centre j'ai réalisé une maison. Normal, c'est le symbole même du confinement. Et j'ai brodé "no place like home" Parce que finalement, ce n'était pas si désagrable que ça, que d'être confinée avec mes tissus.

Il me reste encore les bordures à monter, avec ces jolis tissus qui ont guidé mes choix de couleurs, pour les fleurs.

Il me reste encore les bordures à monter, avec ces jolis tissus qui ont guidé mes choix de couleurs, pour les fleurs.

Publié dans mini patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
DDire les choses avec des fleurs ...c'est faire un barrage au virus ! Biz
Répondre
L
J aime beaucoup cette idée, "power flower" conviendrait bien comme nom à ce patch, plutôt que patch du confinement. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Je ne peux que constater qu il aurai fallu 5 jours de confinement en plus ...à prendre en compte par nos ministres???? pour le prochain ???? !<br /> Résultat...un confinement tout en gaité ! ????<br /> Bisousous
Répondre
L
Oui , le patch revendique la joie de vivre, face à ce seul virus. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
V
Bonjour super j'aime beaucoup pour son côté personnalisé ses couleurs et tes exeptions comme Pâques etc ...<br /> Perso le mien est plus foncé...des nines et des coeurs et une maison au centre .... comme tu dit ce fut notre symbole ....<br /> Bonne soirée. <br /> Vérone
Répondre
L
Je viens d'aller voir sur ton site...j'ai laissé un commentaire mais pas sûre qu'il soit passé. <br /> Je me demandais où tu en étais dans ton challenge....je continue à mettre la bordures<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Très belle idée. J'aime beaucoup les couleurs choisies. Bonnes finitions, tes tissus sont aussi très beaux. Bisous
Répondre
L
Oui ils inspirent la joie de vivre...exactement ce dont on a besoin <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Je dirai une idée lumineuse ! Et puis, j'adore les petites fleurs , de toutes façons!<br /> Bizhh
Répondre
L
A qui le dis tu ? Où en es tu de tes jolies fleurettes. Grâce à toi mes étoiles rouges progressent<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
Y
Nous serons nombreuses à avoir notre patch confinement... J'espère qu'il restera unique!!!<br /> En tout cas, le tien promet d'être très réussi. Bon été. Amicalement
Répondre
L
Oui moi aussi, même si je suis contente du résultat...je n'ai pas envie de recommencer un challenge de ce genre...cela voudrait dire que le reconfine...quelle déconfiture alors !<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
il est trés bien ,j'ai hate de le voir terminé
Répondre
L
Il avance...les Couleurs appellent sa finition <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Très belle idée, ces fleurs pour égayer une période qui restera gravée dans nos mémoires!
Répondre
L
Oui, quelle période étrange , j'ai encore du mal à réaliser <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev
P
comme c'est beau,gai et coloré;tu vas garder une bonne image du confinement
Répondre
L
Comme je l'ai dit rester chez moi au milieu des tissus n'a pas été une punition <br /> Mais néanmoins j'espère qu'il n'y aura pas de rebon. On a pas besoin de ça...et encore moins pour se lancer des défis patch<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev