Patchwork : bandana ou la ronde Bonaventure

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Patchwork : bandana ou la ronde Bonaventure
Patchwork : bandana ou la ronde Bonaventure

Sur ce bandana d'enfant, Cow-boys, cosaques, cavaleries de tous pays partent à l'assaut en une ronde éfreinée.

Patchwork : bandana ou la ronde Bonaventure

Ce bandana attendait son heure, pour devenir un plaid d'enfant...Une première bordure, pour l'encadrer et le stabiliser. En effet le bandana n'est pas d'équerre. Je fais au mieux pour le centrer. Et pour le reste affaire à suivre ...

Patchwork : bandana ou la ronde Bonaventure
Patchwork : bandana ou la ronde Bonaventure

Je compte m'inspirer de ce modèle pour faire le tour .

A revoir la deuxième vie d'un foulard ancien ...

Publié dans mini patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho lala tu nous mets l eau à la bouche ???????? bisousous
Répondre
L
Pas évident, la suite, je pars sur du turquoise...ça va te plaire...alors <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Encore un joli projet, bravo.
Répondre
L
Un renouveau pour ce bandana <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
C
Ta malette à idées est inépuisable !!<br /> Bonne création
Répondre
L
Les tissus sont une source d'inspiration pour moi <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Tu es une mine d'idées :-) Bon amusement pour encadrer ce bandana! Bises
Répondre
L
Des minis challenges, toujours stimulants pour les méninges. <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Très bonne idée ! J'en ai un , moi aussi à utiliser .....
Répondre
L
Super, impatiente de voir ta version.<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev