Challenge covid :"Power Flower"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Des nouvelles du challenge covid ? Déjà,  je vais éviter un nommé en rapport avec le virus.Les couleurs de ce patch inspirent la joie de vivre. On ne va bien sûr pas oublier cette période étrange....mais je préfère  appeler le patch : " Power flower" comme une revanche !

Des nouvelles du challenge covid ? Déjà, je vais éviter un nommé en rapport avec le virus.Les couleurs de ce patch inspirent la joie de vivre. On ne va bien sûr pas oublier cette période étrange....mais je préfère appeler le patch : " Power flower" comme une revanche !

Alors voilà les bordures montées.....mais je le trouve un peu petit  pour faire un plaid, dans lequel on se love, lorsque l'on est à la maison.

Alors voilà les bordures montées.....mais je le trouve un peu petit pour faire un plaid, dans lequel on se love, lorsque l'on est à la maison.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l’aime vraiment beaucoup! Il est beau comme ça mais si tu as les tissus coordonnés, tu peux continuer à t'amuser. Le titre est juste parfait!!! Bises
Répondre
L
J'ai trouvé mon bonheur dans un magasin près de chez moi. Il aura bientôt un joli cadre fleuri.
Biz
la cocotte
M
Oui c est une option ( oublier le nom de ce virus empêcheur de vivre comme on veut ) mais je crois suand même que je vais appeler ma nappe de confinement Covida ...ou Corona ...et surtout il faudrait que je me decide a la finir ..pour l instant je n ai que le top . Bravo a toi qui va toujours jusqu au bout de tes oeuvres toujours superbes !
Répondre
L
Je suis au même point que toi , il faut faire le sandwich. Mais pour le quilting , vu la chaleur cela va attendre un peu.
Biz
la cocotte
A
Tres joyeux toutes ces fleurs... Le covid..malgré tout.. nous a permis de faire des oeuvres pour combattre ce vilain virus.... Biz
Répondre
P
il est lumineux,plein de vie,tout ce qu'il faut
Répondre
L
Oui du pep's et de la joie de vivre §!
biz
la cocotte
C
Très gai , lumineux et plein d espoir ! Top ton top ???? ...alors tu vas l agrandir ou tu le laise comme ça ?
Bisousous
Répondre
L
Je lui ai trouvé un beau cadre fleuri !
Biz
la cocotte
M
J'y crois , moi aussi au "Power flowers "! En particulier sur ton ouvrage .....Bravo, pour cette jolie composition!
Répondre
L
Merci beaucoup... Un bon principe qui donne l'envie de rester positif.
biz
La cocotte