Patchwork : "Les grenades"

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Patchwork : "Les grenades"

Mon petit panneau sur les grenades est terminé et quilté.

En voici quelques détails.

Patchwork : "Les grenades"
Patchwork : "Les grenades"
Patchwork : "Les grenades"

Sans oublier, au dos son étiquette.

Et comme pour moi,  la grenade évoque aussi l’Égypte où j'ai vécu 4 ans. Je vous propose d'embarquer sur la felouque, le temps d'un article (lien ci dessous)

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je rattrape mon retard ...et il aurait été dommage de louper ces magnifiques grenades qui me rappellent en premier le Kurdistan puis l Egypte et le Tadjikistan ...BB s en délectait !<br /> Bisousous
Répondre
L
Moi aussi Je rattrape mon retard...les grenades datent de l'Égypte <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Très joli avec des coloris gais.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton panneau "Grenades" il est très lumineux.
Répondre
L
Merci beaucoup <br /> Bonne journée Monique <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
G
bravo , c'est toujors aussi beau , mais dis moi , tu as encore de la place dans tes armoires ?
Répondre
L
Je ne me pose plus la question.....car c'est évident que non ....mais j'ai trop de plaisir à tirer l'aiguille pour m'arrêter à ce genre de détail.....<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
D
Toutes les couleurs que j'aime !
Répondre
L
De la vitamine pour les yeux !<br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
M
Joli motif, joli panneau! Je ne connais pas les dimensions mais il me semble idéal pour un centre de table , héhéhé! Bizh
Répondre
L
Environ 40 sur 70 cm , il est accroché sur une porte ancienne, dont tu peux voir la fermeture d'époque sur une des photos <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
F
Très beau panneaux, ne pas faire tombé; les grenades pourraient éclater.<br /> Bonne et belle journée
Répondre
L
Oui, c'est vrai , mais je pense que celles ci libereraient de la bonne vitamine. <br /> Bonne journée <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
P
ton panneau est très sympa,bien coloré,bravo
Répondre
L
Merci beaucoup Pascalinette <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev
L
Très beau petit panneau. La bordure rouge de la bordure fait bien ressortir les grenades. Bises
Répondre
L
Je l'ai accroché chez nous, il me rappelle l'Égypte <br /> Biz<br /> La cocotte de kiev