Exposition de patchworks au château du Logis

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire à Lyon et à Bordeaux ..

Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis

Le 29 et 30 avril dernier,  le château du Logis de la Chapelle Saint Robert et Javerlhac ouvrait ses portes dans le cadre des animations de "châteaux en fête".

 

Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis

Comme l'année dernière, j'ai exposé mes patchworks dans les jolies salles du château. 

Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis

Voici un aperçu des ouvrages exposés.

Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis

Le samedi après-midi, j'ai animé une initiation au patchwork.

toutes les participantes et un monsieur,  sont repartis avec un pique-épingles.

Exposition de patchworks au château du Logis
Exposition de patchworks au château du Logis

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quelle belle journee dans un lieu magnifique 💕
Répondre
Y
Tu as su admirablement profiter de ce beau cadre. Tes patchs sont mis en valeur. Félicitations. je ne me souviens plus de celui sur la table avec des coeurs dans les tons orangés. Peux-tu me dire de quelle année il date pour que je recherche sur ton bloc des images? Amicalement
Répondre
L
Merci beaucoup. <br /> Le patchwork avec des cœurs s appelle 380 cœurs plus un.<br /> Tu peux le trouver à la date du 14 février 2022.<br /> Amicalement <br /> La cocotte de Kiev
P
belle expo dans ce beau cadre,bravo
Répondre
L
Merci beaucoup. <br /> Bonne soirée <br /> Biz<br /> La cocotte de Kiev
B
Une bien jolie expo dans un joli cadre ! On aurait aimé la visiter ! Bravo à tous
Répondre
L
Je me doute que cela faisait un peu loin pour toi <br /> Mais nous aurons peut-être un jour l occasion de nous rencontrer sur une autre exposition. <br /> Biz <br /> La cocotte de Kiev
S
merci pour ces photos.j'admire beaucoup votre travail.
Répondre
L
Merci beaucoup petite Sardine.<br /> Je vous souhaite des eaux calmes en ce dimanche soir. <br /> Biz<br /> La cocotte de Kiev
C
Bravo pour cette expo <br /> Je me demande combien de patch tu as exposé,?<br /> Tu peux te remettre au travail pour l année prochaine <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
L
Il y en avait 28 au total. Et beaucoup n étaient pas récents contrairement à l'année dernière. <br /> Difficile de se renouveler chaque année. <br /> Il faut une bonne production. <br /> Alors pour l' année prochaine, pas sûr que je participe à châteaux en fête. <br /> Biz<br /> La cocotte de Kiev
M
Merci Annick ! Et mille fois bravo !
Répondre
L
Merci Marie Claude. <br /> Bonnes puces demain <br /> Bisous <br /> La cocotte de Kiev
L
Bravo!!! Bises
Répondre
L
Merci Annie<br /> Je t' embrasse <br /> La cocotte de Kiev
F
Que vous êtes attentionnée toutes deux!!!<br /> Une très belle expo.dans ce cadre qui me paraît idyllique ; maintenant il vous faut préparer l'année prochaine?.
Répondre
L
Rien n'est moins sûr, pour l'année prochaine....nous verrons bien. <br /> Amicalement <br /> La cocotte de Kiev