devinette

Publié le par lacocottedekiev

undefined


qu'est ce que c'est ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de la glace ou du givre.....????<br /> <br /> Bisoussssssssss tite cocotte!
Répondre
J
ce n'est pas la vodka qui gèle quand meme !!!!!alors, c'est l'eau de ton aquarium que tu avais mis sur le balcon, sans les poissons poooooves tites betes !!!! je donne ma langue aux chats ( pas un gros bout chacun !!)
Répondre
C
En tout cas y'en a pas dans ma prairie meme en plein hiver !!!!
Répondre
C
on dirait un lac gelé tout cassé.
Répondre
M
bin oui !!!de la glace...
Répondre
M
de la glace!!!! moi j'en vois jamais là où j'habite!!!! en tout cas ça a l'air chouette Kiev!!<br /> PS je t'ai mis dans mes liens comme ça je prendrai l'avion pour Kiev à pas cher!! Bonne journée!!!
Répondre