En cours....

Publié le par lacocottedekiev

Les patchworks en cours , il y en a toujours plusieurs .
Car j'aime varier les techniques , ne serait ce que quilting , appliqué  , piécé , broderie 

undefined

L'appliqué aux feuilles de chêne , 16 blocs ...je termine les derniers , mais après l'assemblage  des blocs, il y à la bordure .

undefined

le quilting des étoiles rouges .
Et bien sûr , les scénes d'enfants que vous découvrez chaque jour et pour lesquelles je monte les blocs des moulins à vent .
Et la surprise ! des anges dont je vous montre un aperçu avec cette petite maison brodée

undefined

les petits coeurs sont des attaches parisiennes utilisées par les scrapbookeuses . Point de tige  , et appliqué pour le coeur aux petits pois .
cette maison m'a étè inspiré par l'imprimé d'un tissu que voici.

undefined

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis admirative devant ce patchwork mais n'oserait pas m'y riquer. Bises.
Répondre
P
Merci pour ta visite sur mon blog ! Je découvre le tien. Il est magnifique, la découverte de la vie à Kiev et tous tes magnifiques ouvrages !
Répondre
F
Vraiment beau et raffiné ....fait avec beaucoup de gout! Bravo!
Répondre