Saint Michel

Publié le par lacocottedekiev































voici saint Michel dont je vous ai déjà montré l'entrée , cette fois l'église est vue des jardins
ainsi l'on peut  voir à côté ,  cette petite église plus humble , dont le toit est couvert de tuiles de bois !!
j'aime le contraste entre ces deux édifices
Saint Michel est une église très récente ( une vingtaine d'années !!)




















































































Dans les jardins toujours , la fontaine des amoureux , souvent les mariés éssaient de coller une pièce en la trempant dans l'eau et ensuite sur les robinets , et font un voeux si elle tient
A l'arrière plan , le ministère des affaires étrangères , imposant batiment datant de l'aire soviètique

Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour ton blog, il est splendide, je l'ai parcouru du premier article au dernier avec un immense plaisir, en plus tes réalisations sont de toute beauté !!!<br /> cnacuda (lollll pas évident d'écrire le cyrillique avec l'alphabet normal)
Répondre
F
C'est très beau......quelle architecture!!!
Répondre
C
Belles photos, pour moi, Saint Michel c'était le Mont Saint Michel, bon ben je me coucherai plus savante ce soir.
Répondre
C
superbes monuments.
Répondre
P
Très jolies photos..... j'aime bien venir sur ton blog....... je ne connais pas du tout l' Ukraine et ma belle fille est de Kiev.
Répondre