Poules et oeufs en aquarelle

Publié le par lacocottedekiev
































Puisqu'aujourd'hui , je suis branchée peinture ! pour le feuilleton concernant les poules : en voici deux  , peintes et encadrées ,  par une amie polonaise . Il y a deux fenêtres ; ce qui met joliment en valeur les oeufs , également !


Publié dans Poules et cocottes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Annick,<br /> <br /> Que de bons souvenirs de Varsovie me reviennent en mémoire, je me régale, merci... ces poules, je les ai aussi et je les ai à la campagne. C'est magnifique, continue ! Bises à vous 4 de Delphine
Répondre
L
<br /> <br /> biz de la cocotte a toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho, j'adore les poulettes...
Répondre