En cours ...triangles

Publié le par lacocottedekiev
































J'ai découvert en arrivant en France que le triangle et le gilet fluo sont maintenant obligatoires ( dans la voiture ) ...
Depuis quelques temps  ,je monte moi aussi des triangles ,  mais pas fluo ceux - là !
 Et juste avant de partir je les ai assemblés :




























Le modèle est tiré d'un hors - série de quiltmania , il reste encore à quilter tout autour sur la bordure des animaux  , des sapins , des étoiles ...
































Impossible de mémoire de vous dire combien de triangles  : Je dirais  environ plus de 400 !
 Une bonne façon d'utiliser les restes ....
































Quand à la bordure ...( pas eu le temps de la repasser pour la photo )  : un assemblage de rectangles foncés  ,
car ils vont servir de support pour les appliqués

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton patch est superbe ... combien d'heures ? quel travail ! je t'admire, l'harmonie des couleurs est réussie aussi !<br /> Je reviendrai pour les finitions !<br /> Bisous, clairette
Répondre
V
Bravo pour ton top. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Pfiou, quel travail! C'est superbe.
Répondre
C
C'est sublime ! j'adore ! belle harmonie de couleurs et gros boulot dis donc ! Je préfèrerais avoir ce chef d'oeuvre que mon triangle rouge ...<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
E
Quel travail !..... C'est impressionnant . Est ce qu'il t'arrive de ne rien faire ???????
Répondre
G
Je préfère de loin vos triangles :-) <br /> Quel travail !!
Répondre
C
joli, joli encore une fois c'est une belle réussite.... bravo annick
Répondre