Pas un temps a mettre une caméra dehors !!

Publié le par lacocottedekiev










































En faisant le marché ce dimanche matin à Paris ...( comme c'est écrit  dessus )...non , non nous sommes à Kiev et il pleut encore et encore










































Les marchands s'abritent comme ils peuvent  ( ici dans les cabines télèphoniques )










































Sous les parasols ...en tout cas c'est la pleine saison de la pastèque et du melon jaune !!!!!










































Enfin je ne comprends pas toujours les élégantes ukrainiennes ...les bottes à talons  absolument ..mais  protégées par des sacs poubelles , alors que l'on a des bottes en caoutchouc à la main !











































Et puis en arrivant dans notre quartier de Podol  ...il pleut toujours ....Mais !!!! 
Changement de décor ! changement d'époque ...










































 il y a comme un truc ....Que se passe  t-il ???









































Dites voir , on se serait pas tromper de direction ????









































Ah !!! tout s'explique !!! on est en plein tournage de film !!!










































Tout ce déploiement de " matos '' ça fait toujours froid dans le dos , même si c'est pas pour de vrai ...































" Allez en rang par deux , et on se donne la main ! "
































 "Allez ! les gars c'est dans la boite , on rentre à la maison !"









































Mais regardes moi ça : de quoi t'as l'air !!! t'as l'air de rien .!!! "

Publié dans la vie à Kiev

Commenter cet article

clairette 24/09/2008 19:40

Trop marrante la nana en bottes ! clairette

mimi 23/09/2008 19:35

J'adore tes reportages, bravo
Bisous

Méli 22/09/2008 08:56

Je me disais bien...

catherine 21/09/2008 20:23

ouf
j'ai eu peur en regardant les photos !!!
mais il s'agit d'un film

merci pour ce reportage amusant, j'adore la jeune fille avec ses "bottes" bleues

bises de cath

danouchka 21/09/2008 15:23

J'adore ce reportage sur la vie à Kiev y compris le tournage de film.....c'est vrai que ces images "agitent " la mémoire collective .
Trés exotique les bottes poubelles , j'ai bien ri .Bon dimanche Daniéle