Pas un temps a mettre une caméra dehors !!

Publié le par lacocottedekiev










































En faisant le marché ce dimanche matin à Paris ...( comme c'est écrit  dessus )...non , non nous sommes à Kiev et il pleut encore et encore










































Les marchands s'abritent comme ils peuvent  ( ici dans les cabines télèphoniques )










































Sous les parasols ...en tout cas c'est la pleine saison de la pastèque et du melon jaune !!!!!










































Enfin je ne comprends pas toujours les élégantes ukrainiennes ...les bottes à talons  absolument ..mais  protégées par des sacs poubelles , alors que l'on a des bottes en caoutchouc à la main !











































Et puis en arrivant dans notre quartier de Podol  ...il pleut toujours ....Mais !!!! 
Changement de décor ! changement d'époque ...










































 il y a comme un truc ....Que se passe  t-il ???









































Dites voir , on se serait pas tromper de direction ????









































Ah !!! tout s'explique !!! on est en plein tournage de film !!!










































Tout ce déploiement de " matos '' ça fait toujours froid dans le dos , même si c'est pas pour de vrai ...































" Allez en rang par deux , et on se donne la main ! "
































 "Allez ! les gars c'est dans la boite , on rentre à la maison !"









































Mais regardes moi ça : de quoi t'as l'air !!! t'as l'air de rien .!!! "

Publié dans la vie à Kiev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop marrante la nana en bottes ! clairette
Répondre
M
J'adore tes reportages, bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Je me disais bien...
Répondre
C
ouf<br /> j'ai eu peur en regardant les photos !!!<br /> mais il s'agit d'un film<br /> <br /> merci pour ce reportage amusant, j'adore la jeune fille avec ses "bottes" bleues<br /> <br /> bises de cath
Répondre
D
J'adore ce reportage sur la vie à Kiev y compris le tournage de film.....c'est vrai que ces images "agitent " la mémoire collective .<br /> Trés exotique les bottes poubelles , j'ai bien ri .Bon dimanche Daniéle
Répondre