Joyeux anniversaire !!!

Publié le par lacocottedekiev




































Voici ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie , qui habite Kiev également
C'était son anniversaire !!!   Et elle commence à "Patcher"  très sérieusement !!!
Alors pour ranger tout son petit bazar ...deux petits pochons brodés.



















































































Et j'ai glissé dedans l'indispensable petit  "pique - épingles "

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli...
Répondre
E
Bravo pour ta persévérance, tous mes encouragements.<br /> J'ai eu la chance d'admirer tes cadeaux si pratiques jeudi et constater la fierté de M à les présenter.... Dans le groupe, nous te soufflerons sûrement nos dates<br /> Bises
Répondre
F
quel adorable cadeau....<br /> bises fabienne
Répondre
E
Elle a bien de la chance ton amie, car non seulement elle apprend le patch avec toi mais tu lui fais aussi de jolis cadeaux.
Répondre
M
C'est adorable, finement travaillé , un bien joli cadeau !
Répondre
C
un cadeau ravissant et inoubliable qui je pense ravira ton amie! <br /> bonne journée à toi
Répondre