Hommage aux arbres

Publié le par lacocottedekiev

J' ai beaucoup d'admiration pour les arbres , alors juste en images ....

un petit hommage

 

 

Sculpture végétale !!!

 

 

 

La nature tresse ses écheveaux.....

 

 

 

carcan de rouille pour un géant ....

 

 

totem pour les passants , Hlm à oiseaux  , ancrage pour champignons

 

 

 

 

... et pour info , le marronnier est le symbole de kiev

et pour revoir l'art de la sculpture des troncs d'arbres à kiev voici deux liens

 

  la mère et l'enfant Totem

 

Totem

 

 

 

Publié dans totem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les trois premières photos sont étonnantes et superbes, j'adore les écorces. Quel est ton arbre péféré? Le mien, c'est le hêtre, qui a une écorce qui peut faire croire qu'il appartient tout autant au règne animal qu'au règne végétal.<br /> Amitiés, Clarélis
Répondre
V
J'aime beaucoup les arbres également, et ceux-ci sont très beaux !
Répondre
M
Cet arbre est magnifique, il doit être vieux pour avoir de telles racines. Ah s'il pouvait parler, il en aurait des choses à raconter. Je suis moi aussi très proche des arbres et j'aime leur parler. Je te conseille un très beau livre qui leur rend hommage "L'arbre guérisseur" de Marie-Emilia Vannier chez Auto-Edition 20 euros. J'ai pris un grand plaisir à le lire.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
Les arbres sont un symbole de vie. Ils nous protègent du soleil en nous donnant leur ombre, nous nourrissent avec leurs fruits, nous chauffent quand on les brûle et nous permettent de faire des maisons et meubles. Les arbres nous donnent de l'oxygène et captent le CO2. Planter des arbres est la meilleure des choses à faire.
Répondre
T
bonjour,<br /> le patchwork, c'est pas ma tasse de thé, je déteste la couture, mais tes photos d'arbres, waou, quelle merveille!
Répondre
M
coucou,<br /> les deux derniers sont épatants !!!
Répondre