Mosaïques

Publié le par lacocottedekiev


J'ouvre une nouvelle rubrique aujourd'hui : LES MOSAIQUES
juste pour vous faire découvrir cet art très présent sur Kiev , profane ou religieux ,  
Mais que j'aime beaucoup sans doute parce qu'il s'apparente un peu au patchwork

                                                                       

                                                                Ces mosaïques proviennent d'un monument qui se trouve  
                                                                dans le parc  Marienski , et à la gloire d'un militaire Russe  

                                                          

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de nous faire profiter de tes visites. Ces mosaïques doivent t'inspirer pour la réalisation de tes patchworks.<br /> Bisous
Répondre
D
c'est vrai que ces dessins géometriques sont proches du Patch .Grâce à toi je le découvre Merci <br /> Plein de bisous de DD
Répondre
P
tu as raison de montrer ces mosaïques;disons qu'en photo çà rend peut-être un peu moins bien qu'en vrai ,mais c'est magnifique
Répondre
L
<br /> petite pièce , après piéce , la mosaïque sapparente au patchwork et un peu aussi au point compté ...<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
B
Autant que tu voudras !!! j'adore moi aussi la mosaïque ...<br /> le talent de ces artistes qui avec une palette de couleurs relativement réduite arrivent à donner vie et perspective ... et pour les plus graphiques la perfection des formes ... merci
Répondre
L
<br /> oh ,j'ai bien l'intention de continuer cette série sur les mosaïques , et en préparation les mosaïques du parc Gwenn à Barcelonne , et là tu détiens un scoop<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />