Dentelles

Publié le par lacocottedekiev

                   

                    Je fais très rarement les boutiques , c'est pas mon truc et je dois dire aussi que la mode ukrainienne
                    est vraiment très loin de mes standards . 
                   Mais j'aime me balader de temps en temps , dans le centre ville
                   surtout si c'est avec une amie ,  
                    Et , voici ce qui a retenu notre  attention ,
                    peint directement à même la vitrine cette dentelle , incrustée de " pierreries " 

                   


                    Joli drapé , Non ? 

                   

                    Je trouve le résultat bluffant ....



                   

                     Voici , le modèle dans sa presque totalité , il faut savoir que les traits du chapeau sont en reliefs , 
                     réalisés avec des tiges de fil de fer !!!

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ta visite, je découvre ton blog qui est une merveilleuse invitation aux voyages.<br /> Belle soirée
Répondre
C
une merveille en effet.<br /> Bisous
Répondre
P
mais, tu sais, que nous n'avons pas CA CHEZ NOUS, c'est remarquable.!<br /> et celà n'a pu t'échapper, ça aussi, c'est comme d'abitude...<br /> Quel oeil, surtout continue à nous régaler les yeux.
Répondre
D
Incroyable !!! et superbe !
Répondre