Point de croix : La tour Eiffel !!!

Publié le par lacocottedekiev

                     

                    Voici mon achat sur le marché de Pétrousvka , étonnant de trouver la tour Eiffel !!
                     parmi les modèles de rougnikis !!!


                   ça tombe bien  , car savez vous que c'est son anniversaire !!!

                   
 
                   Et pour se " faire ravaler la façade " notre demoiselle de 120 ans a besoin d'une équipe de choc !!
                   400 personnes y travaillent régulièrement 
                   dont 15 électriciens  , il faut bien changer les innombrables ampoules !!!
                   Et 30 peintres !!! vont la repeindre de " pied en cape"  pendant 18 mois !!
                  L'opération se renouvelant tous les 7ans !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merciiiiiiii beaucoup !!! C'est vraiment très gentil de ta part !!!! On se recontacte à ton retour en France dans ce cas ! ;-)<br /> <br /> Sarah
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pas de problème<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce kit de la Tour Eiffel de la marque semble t-il Dimensions. J'aimerais beaucoup me le procurer ou peut être (vu l'anncienneté de la date) aurais tu garder la grille ?<br /> <br /> Je te remercie par avance pour ton aide.<br /> <br /> Sarah
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai trouvé lorsque j'habitais en Ukraine<br /> <br /> <br /> je suis maintenant en Egypte , et je n'ai pas de scanner pour te l'envoyer , si tu peux attendre cet été mon retour en France je te l'enverrai (car la poste en Egypte fonctionne très mal )<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu me fais très envie. J'aimerais qu'on aille faire un tour à Pétrouvska toutes les deux, pour avoir le temps de fouiner du côté des merceries. Es tu partante....
Répondre
E
Tu me fais très envie. J'aimerais bien qu'on aille fouiner du côté des merceries à Pétrouvska, avant mes vacances.
Répondre
L
<br /> on va essayer de dégager un créneau pour une virée mercerie !!<br /> bien sûr mon Edwige ,<br /> d'autant que c'est peut être la dernière<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />