Ane totem

Publié le par lacocottedekiev

                      

                       toujours dans la série des totems , voici le petit ane 

                       

                       Bien embarrassé pour passer entre les voitures mal garées sur le trottoir 

                      

                       Il est un peu différent des autres totems ( que je vous ai déjà présenté )
                       Car il est posé  sur la souche d'arbre ,  et n'en fait pas partie intégrante

Publié dans totem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super mignon<br /> bisous
Répondre
E
hi han.......
Répondre
C
merci de ta réponse!<br /> moi aussi, je suis et j'habite le pas de calais près d'Arras!<br /> biz<br /> claire<br /> kiev, toutes les leçons de géographie qui me faisait tant rêver dans mon enfance, lointaine!
Répondre
L
<br /> j'ai aussi habiteé Arras  et une de mes filles y est Née !!<br /> je t'embrasse<br /> La cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
C
J'ai toujours rêve de voyager et surtout la russie et tu me fais voyéager, merci!<br /> pourquoi es-tu à Kiev ? de où es-tu <br /> biz <br /> claire
Répondre
L
<br /> si tu aimes la russie et voyager , alors va voir le blog " tout pousse au bord des chemins "<br /> je suis venue à Kiev pour suivre mon mari qui travaille ici ,<br /> je suis française orignaire du pas de calais ,<br /> mais ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas vécu  en France<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
H
oh,oh je l'aime cet âne...remarques tous tes totems sont beaux, ils ont du charme, mais celui ci.... bonne journée
Répondre
A
je trouve très jolis tous ces totems que tu nous présentes.
Répondre