Fête des pères

Publié le par lacocottedekiev

                           

                             Ma façon à moi de souhaiter une bonne fête des pères, à tous les papas qui visitent le blog 
                             c'est de leur montrer quelques photos d'un bolide ! 




              

                                                      Sous toutes les coutures , parole de patcheuse !!!


                     

                     Mais après avoir vue , la plaque , j'aurais bien aimé voir aussi la tête du conducteur !!
                                                                                   Parole de Cocotte !!!

                                               

                                                          Alors Bonne fête des pères à tous les papas !!!

Publié dans véhicules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il n'y a pas que les papas qui aiment les belles voitures !!! j'adore !
Répondre
L
<br /> retrouve alors les autres dans la rubrique véhicules !!<br /> je te souhaite un belle journée ensoleillée et t'envoie<br /> un bouquet de bisous<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
D
Voilà une belle et humouristique façon de fêter les péres .<br /> Plein de bisous<br /> DD
Répondre
L
<br /> merci<br /> bonne journée à toi ma Danouchka<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />