Vol d'oies de Kiev à Paris

Publié le par lacocottedekiev

                  

                                                                         "Vol d'oies de Kiev à Paris "
                   c'est le titre de ce patchwork enfin terminé et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer avant !!!
                   C'est l'automne et les oies se rassemblent pour partir ...
                    Et la cocotte a choisit ce moment pour rentrer !!! A Paris 
                    


                   

                   Les angles : des applications de cercles . une idée de mon mari , et qui m'a ensuite inspirée
                   le quilting

               

                En effet , pour le quilting , également de grands cercles :
                ( une assiette et une assiette à dessert ) 
                Système  " débrouille " dans la tradition du patchwork des pionnières 

             



             

              Une vue d'ensemble de ce patchwork

              

               Et voici le modèle dont je me suis inspiré....


              
              
              

               

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je préfère ta version. Je vois que tu aimes le rouge et le redwork, très sympas tes broderies. Modèles Marie Claire Idées ? Merci pour ton gentil commentaire, et je te retourne le compliment, ton<br /> blog est très beau, je m'en vais le regarder de plus près, mais le peu que j'en ai vu me plaît bien. Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Welcome back at home.<br /> <br /> Que de choses en commun nous avons.<br /> Bravo pour le quilt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mieux que le modèle, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> QUEL PLAISIR !!!!<br /> de vous retrouver<br /> et superbe travail<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie moi aussi de vous retrouver pour de nouveaux partages<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien!!!!! tu as fait mieux que le modèle.<br /> C'est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le compliment !!<br /> mieux je ne sais pas mais différent<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli Vol d'Oies, et les bonnes idées des petits maris sont toujours bien agréables! A très bientôt, et Merci pour toutes ces belles aventures que tu nous a fait profiter par toutes tes belles<br /> images. Bizz Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que quand les petis maris participent c'est encore plus valorisant<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
S
<br /> Enfin, voilà la Cocotte qui nous revient ! Bravo à la Cocotte qui a enfin repris le chemin de son blog et va à nouveau nous distraire et nous ravir<br /> Bisous<br /> So<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> supercontente de te retrouver ainsi que ton blog. J'ai eu la flemme de t'envoyer un courriel pour te souhaiter une bonne installation à Paris. Comme d'hab, le quilt est superbe...Je suis en train<br /> de faire Saint Nicolas, ses Zwarte Piet et son bateau en couture sur papier. Sympa. Et futur souvenir des Pays-bas pour dans 6 ans! Gros bisous.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et quelques pepernootsches peut être<br /> biz à toi<br /> A<br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te retrouver, il aurait ete dommage de ne pas continuer. Je suis curieuse de savoir ce que tu vas photographier.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qui sait peut être vais je trouver des églises orthodoxes sur mon chemin<br /> mais je continue surtout à partager les photos de mon travail en patchwork<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce que tu as réalisé est de loin plus joli que le modèle du magazine et ces cercles sont une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il était temps que tu reviennes.... je me languissais. Oui c'est très beau ce que tu fais, mais ce n'est pas pour moi, j'ai galéré toute l'aprem sur ma troisième étoile et suis contente que çà se<br /> termine pour retourner à mes petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage pour tes étoiles !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut cocotte parisienne!!!<br /> Agathe se demande comment tu fais ses jolies choses, je vais te trouver une apprentie pour les vacances....<br /> En attendant vous souhaitons une trés bonne semaine.<br /> Les Chapelauds<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un gros bisous à Agathe !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel bonheur de te lire ! et en plus tu fais fort avec une petite merveille dont j'adore les couleurs .<br /> Bonne réadaptation ......<br /> Plein de bisous affectueux<br /> Daniéle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes commentaires toujours aussi chaleureux , je suis heureuse de te retrouver<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
M
<br /> de retour et quand même le temps de coudre,quelle énergie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de l'énergie il lui en faut à la cocotte pour retomber sur ses pattes à chacun de ses déménagements<br /> mais je n'en manque pas et je reste positive<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! Belle idée de quiltage ! Bonne installation dans la région parisienne, en espèrant le changement pas trop dur ! Bisous de la Touraine. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ses encouragements de Touraine !!<br /> tout va bien<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis heureuse de vous retrouver .Ce vol d'oies est très réussi , évidemment par le choix des tissus mais surtout par le quilting qui apporte une vision différente .Bonne installation à Paris ,<br /> quand commence -t-on la visite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La visite ???<br /> mais tout de suite et bienvenue chez la cocotte !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle bonne idée ce piquage, à retenir pour une autre fois, j'aime beaucoup ce modèle, hélas pas assez de temps pour tout réaliser, en tout cas l'oeuvre est magnifique, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nous sommes toutes pareilles je te rassure beaucoup d'idées et d'envie mais pas assez d'une vie pour tout réaliser !!!<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />