A découvrir

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

          A découvrir une jeune artiste aux créations qui sortent des sentiers battus.

          On lui souhaite que "ça roule" vous allez comprendre pourquoi en allant visiter son site

              http://shambahers.canalblog.com

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa et malin ! mais sûrement pas pour moi... je suis allergique de haut niveau et notamment aux dérivés du latex ! alors je ne m'y risquerais pas ! bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Alors juste pour admirer la dextérité de l'artiste !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Epoustouflant ce qu'elle fait! bravo de faire connaitre son blog. Je te souhaite a toi aussi de bonnes fetes de fin d'annee. Nous, nous serons tous reunis a Athenes. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la fille d'une amie patcheuse que j'ai connu en Hollande , tu vois je garde beaucoup de contacts avec les anciens groupes de patch<br /> <br /> <br /> Passes de bonnes vacances en Grêce et un joyeux Noël en famille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Surprenant !!!!! et original. Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> En effet , et au goût de jour puisque c'est du recyclage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />