A revoir : "Ceux-ci me tiennent à coeur" patchwork

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

DSC02365.JPG

 

 

                                                   Pour ne pas vous abandonner complétement ....

                                                   Un flash back en patch !!! 

 

                                           A revoir :        et encore des coeurs ...  

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai fait ce modèle pour un quilt Baltimore et j'ai beaucoup aimé l'appliqué inversé, jolies couleurs..
Répondre
L
Je l'ai également réalisé dans un Baltimore offert à ma Maman , c'est un grand classique que j'aime beaucoup comme l'appliqué inversé d'ailleurs <br /> Biz <br /> la cocotte
P
A coeur,toujours fidéle !
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a plein d'expressions avec le mot coeur !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon voyage en amoureux.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ce fut fait avec bonheur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas d'abandon pour une aussi bonne cause ! Joyeux anniversaire, savoure chaque instant avec ton mari, n'oublie pas de faire le plein de souvenirs et de revenir (ben oui, il le faut bien !)<br /> plus forte que jamais et la tête pleine de jolies créations pour ton bien et le nôtre !<br /> <br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot plein de délicatesse ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli effectivement ...
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis bien régalée avec toutes ces techniques différentes et je ne te parle pas de l'assemblage des blocs un peu délicat<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe...d'une finesse...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une bonne idee de retourner sur d'anciens posts. Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre que beaucoup les découvrent !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
celui là est magnifique !!!! c'est une bonne idée de faire revoir car je ne viens pas depuis longtemps et je n'ai pas tout vu !!!!!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je me dit aussi , cela permet de faire découvrir aux petites nouvelles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de faire une super ballade sur ton blog ! J'apprécie énormément de revoir l'Egypte ou nous avions fait un super circuit en 2008. Merci de nous montrer la vie quotidienne de ce pays<br /> fascinant ! J'ai fait unouvrage sur l'Egypte, il fera bientôt, l'objet d'un article sur mon blog. C'était pour une exposition France Patchwork dont le thème était "le monde en pathwork" . Belle<br /> journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis curieuse de découvrir ton oeuvre bientôt !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je suis bien occupée entre découvertes et visites<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est assez logique, non ??? belle journée Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Que veux tu dire ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />