A revoir : Le livret DMC

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

sampler DMC détail

 

            A revoir un peux de point de croix ???

           C'est ici : Livret de broderie 

 

 

           Un peu plus ? : point de croix     

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est beau.Mais je suis incapable de me canaliser .......!!!!sur le point de croix...<br /> Bisisa
Répondre
L
<br /> <br /> On ne peut pas exceller en tout !<br /> <br /> <br /> tu fais déjà tant de merveilles<br /> <br /> <br /> De plus avec ton esprit artistisque je me demande si cette discipline te conviendrait ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Petites croix quand vous nous tenez !!!!!!! Bises ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> Une à une elles tissent leur filet et nous voilà prises au piège !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau livret !
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux je te le prête<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne journée avec bises
Répondre
L
<br /> <br /> A toi douce soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui oui un peu de point de croix pour changer, je te montrerai au retour de ta lune de miel. biz
Répondre
L
<br /> <br /> L'expression est tout à fait appropriée avec un amour de mari ! j'ai beaucoup de chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />