Actualités

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

http://www.itele.fr/video/securite-renforcee-a-lambassade-de-france-au-caire

Un lien à suivre sur la situation des français au Caire

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que cela commence à se tasser un peu... pleins de bizoux pacifiques !
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça se calme ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
quel dommage, car qu'elle que soit l'endroit ou l'on se trouve, on est toujours pas à l'abri de ce qui peut arriver,<br /> bon courage et surtout faites attention à vous et vos prochez<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Le monde devient fou<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Mme Cocotte .<br /> <br /> J' ai mis sur le bureau de mon ordi ,une icone pour I Telé .<br /> Merci .Prenez soin de vous . M. W .
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes une pro<br /> <br /> <br /> tout va bien , tout est calme<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
avec mes 5ème, je fais les débuts de l'Islam. il a fallu bien sûr expliquer les images de l'actualité...bon courage à vous!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très bien de mettre ce genre de choses au programme , car l'information est un bon remède contre l'intolérance<br /> <br /> <br /> merci ma coco !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
TOLERANCE, RESPECT, deux mots qui semblent bannis chez certains de part et d'autres, arriverons-nous jamais à vivre les uns à côtés des autres ?<br /> Bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je veux croire que c'est possible !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
0
oh la !!! protection non comment !!!
Répondre
L
<br /> <br /> bon we biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je pense à tous nos expatriés qui sont aujourd'hui inquiets et à toi qui nous fait découvrir de si beaux aspects de la culture musulmane , mais sachons défendre nos valeurs de tolérance , de<br /> fraternité , d'égalité , de liberté y compris d'expression, sachons protéger et défendre les droits fondamentaux en refusant violence, fascisme et intégrisme , ne démissionnons pas .<br /> Bon courage et sois bien vigilante et prudente . Grosses , grosses bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce message plein d'espoir !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne suis pas à fond dans ces histoires de religion, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas vivre en harmonie en respectant les religions de chacun... comme on dit il faut répondre aux<br /> imbéciles par le silence, c'est ce qu'ils auraient dû faire, ce film a l'air d'être un navet qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde... dommage que d'autres jettent de l'huile sur le feu aussi...<br /> bref, je suis POUR la tolérance et une vie en harmonie dans le respect de chacun, je déteste les violences et les provocations... j'espère que l'apaisement reviendra vite. bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Tout comme toi je suis pour la tolérance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> Ne faites confiance à personne, même parmi les voisins, il se peut qu'un tordu y soit lové, surtout ne dites rien, seulement que vous êtes contre le film et charlie hebdo,<br /> demandez à un ou une ami(e) d'une autre nationalité de faire vos achats !<br /> Je vous dis courage à toute la famille, surtout faites attention à vos filles.<br /> Ps : excusez moi, je ne veux pas vous faire peur, il faut juste prendre ses précautions.<br /> <br /> Je vous avais déjà dit que je suis musulmane iranienne sunite. Je n'arrive pas à comprendre les islamistes et les gens qui agissent impulsivement !<br /> Ce n'est à personne, à aucun être humain, quel qu'il soit, de prendre la défense de la religion ou des prophètes !<br /> Cela incombe à Dieu seul, lorsque je fais mes prières je ne me tourne pas vers les islamistes ou aucun être humain, je me prosterne pour Dieu.<br /> <br /> Les islamistes ont fait beaucoup de mal, en premier lieu aux musulmans et je sais de quoi je parle j'ai vécu les 10 années terribles de l'Algérie !<br /> <br /> MAIS, naturellement je suis contre la réalisation de ce film qui insulte le prophète, n'importe quel prophète, je les vénère tous d'Abraham, l'Ami de Dieu à Mohammad (Pssl) tout comme je vénère<br /> Issa (Jésus) Ibno (fils) Mariam (qu'il soit salué) et Moussa (Moïse/Moshé) tout comme je suis contre les caricatures de charlie hebdo, qui a chaque fois qu'il a des problèmes financiers, s'attaque<br /> aux musulmans.<br /> Je demande aux musulmans de ne pas oublier que les assassinats, les violences et l'intrusion, sans permission, chez un invité sont péchés et punissables par Dieu.<br /> L'islam et le prophète Mohammad (pssl) ou n'importe quel autre prophète n'ont pas<br /> besoin d'êtres humains pour les défendre. Pour cela, il y a Celui qui détient tout entre Ses mains pour nous défendre : Dieu.<br /> <br /> courage et prenez soin de vous
Répondre
L
<br /> <br /> Agir avec prudence mais sans céder à la psychose, voilà ma ligne de conduite car je veux croire en la raison et la tolérance<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Certains sont cons comme des balais... mettre de l'huile sur le feu, il faut être inconscient.....<br /> <br /> bel après midi avec bises
Répondre
L
<br /> <br /> Comme des balais d'essuis glaces...je préfère prendre ça avec humour !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
T
Courage et vigilence !!
Répondre
L
<br /> <br /> Deux mots juste j'ajouterai tolérance !<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai vu ce reportage hier, on s'inquiete vraiment pour vous
Répondre
L
<br /> <br /> Tout va bien !!!<br /> <br /> <br /> on vous embrasse bien fort prenez bien soin de vous<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ayant beaucoup d'attaches au Mali, je suis inquiète de toute cette surenchère inutile, le droit de la caricature, bien sùr mais le respect aussi<br /> <br /> En espérant que le sang ne coulera pas à cause de cet article..
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as les mots justes , liberté mais sans bafouer celle des autres !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />