Le colis de Cloclopol

Publié le par la cocotte de Kiev au Caire

 

 

Claudine marque page

 

                                           Sur les différents blog que je visite de temps en temps,

                                           je vois des petites merveilles qui s'échangent par la poste

                                           Mais la poste égyptienne étant vraiment défectueuse,

                                           je ne peux pas partager comme j'aimerai le faire

                                           Avec Cloclopol on a trouvé un moyen de déjouer la défaillance postale

                                           On profite de la valise d'Antoine, qui fait souvent des aller-retour entre l'Egypte et la Pologne

 

 

 

 

 Claudine marque page détail

 

                                          C'est ainsi que j'ai reçu il y a peu un petit colis de Cloclopol,

                                          qui contenait ce très joli marque-page.

                                          Figurez vous qu'elle a reçu à Noël tout le nécessaire pour faire de la dentelle

                                          au fuseau. Elle s'est donc lancée toute seule dans l'aventure.

 

 

 

 

 Claudine biscornu

 

                                          Il y avait également un biscornu brodé.

 

 

 

 

 Claudine tissu

 

                         Et un joli morceau de tissu. Sans oublier deux bobines de biais de coton introuvables ici.

                         Merci à toi Cloclopol !!!

                         Si vous voulez voir ses débuts dans la dentelle au fuseau c'est ici :

                         http://cloclopologne.over-blog.com/article-marques-page-115224622.html

 

 

                         Et un grand merci à Antoine de jouer les facteurs. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa !!! bravo pour ce joli marque page en dentelle !!! jolis débuts de dentellière !!! bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Douée notre Cloclopol !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très raffiné aussi ce marque-page!!! J'aime bien le patchwork tendresse, parfait pour un intérieur shabby!
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de shabby chez moi , mais je ne suis très ecclectique dans ma déco , bien obligée à force de déménager surtout ici où je suis en meublé<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui c'est vrai ta copine de Pologne se débrouille très bien avec ses fuseaux, je suis son aventure.... bisou je m'envole tout à l'heure pour la mère patrie !
Répondre
L
<br /> <br /> Bon voyage et profites bien de ton séjour français !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah rigolo par la valise diplomatique ! j 'en parlerai aux douaniers ;-)) Bakchich svp!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un peu ça faute de poste défaillante il faut bien un système "D"!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
I
le marque page est magnifique<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
le marque -page est magnifique et j'aime beaucoup ce tissu!<br /> bonne soirée!<br /> claire
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore d'idée pour son utilisation ..par contre le marque page a truvé sa place dans mon livre de chevet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un grand plaisir de partager avec toi. Et comme tu le dis si bien ce n'est pas évident entre nos deux pays. Merci a Antoine qui fait un très bon facteur. Bises ma cocotte.
Répondre
L
<br /> <br /> Il est reparti plus vite que je ne le pensais cette fois et j'ai raté sa valise pour un petit colis mais je pense que la prochaine fois c'est CHLO2 qui vient en Pologne ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
D
Chapeau à Cloclopol pour la dentelle au fuseau qui me paraît compliquée !<br /> J'ai vu , j'ai à peu près compris mais... je n'ai pas essayé et pourtant, qu'est ce que c'est beau !<br /> Bon après-midi
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi c'est comme le chinois trop compliqué , mais je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est joli, ce qu'elle fait. Bonne journée Bises
Répondre
L
<br /> <br /> A vous aussi je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Biz du Caire<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli colis.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui Claudine je connais...elle à le coeur sur la main...et fait de superbes patchs...je la suis dans son aventure de dentellière et je peux te dire qu'elle a du courage...<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> On est bien d'accord douée, généreuse et tenace !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis impressionnée qu'elle fasse de la dentelle sans prof!!!! moi, avec une, j'ai encore du mal!!!!!! hihihi !!!!!<br /> Bisous et bonne journée..
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle pouvait trouver un prof en Pologne alors quand c'est comme ça pas le choix !!!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chouette échange ! bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une fois que c'est possible ...ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle fait des choses merveilleuses !!!! le marque page est magnifique<br /> le reste aussi<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est douée notre Cloclopol!!<br /> <br /> <br /> iz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! De biens jolis cadeaux et la dentelle est tres jolie ! Je lui dit bravo de se lancer seule car meme moi, j'ai un prof et je crois que j'aurais eu du mal de me lancer seule ! Belle journee<br /> a toi ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est tenace notre Cloclopol!!! et pour le patch c'est pareil elle a observé et s'est lancé toute seule !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est toujours tres agreable de recevoir ces petites merveilles ou d envoyer a notre tour nos petites merveilles !
Répondre
L
<br /> <br /> les petites attentions font souvent les grands plaisirs !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> Très fin et très joli, le marque page !<br /> <br /> biz<br /> Sarv
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une débutante elle est douée !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />